Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hypnovel (Midazolam)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
J'ai eu la chance d'essayer ce benzo royal que je ne pensait jamais essayer en France en cassant bien les couilles des infirmiers avant de me faire retirer mes dents de sagesse... Bref, d'apres mes recherches c'est résérvé uniquement a l'usage hospitalier... esc-ce vraie? peut on etre prescrit de l'hypnovel par un docteur? merci de citer vos sources...

phatass a dit:
J'ai eu la chance d'essayer ce benzo royal que je ne pensait jamais essayer en France en cassant bien les couilles des infirmiers avant de me faire retirer mes dents de sagesse... Bref, d'apres mes recherches c'est résérvé uniquement a l'usage hospitalier... esc-ce vraie? peut on etre prescrit de l'hypnovel par un docteur? merci de citer vos sources...

Le midazolam est une benzo TRES puissante (propriétés anxyolitiques /myorelaxantes /hypnotiques principalement marquées) utilisée exclusivement en usage hospitalier,en tant que sédatif pour les patients en soins palliatifs et/ou en phase terminale (cancer,etc)..
En France,cette substance est distribuée sous forme injectable uniquement (l'Hypnovel en question).

Tu ne peut donc pas (hélas :roll: ) t'en faire prescrire par un toubib,c'est vraiment très puissant,tu ne peut t'en procurer qu'en hopital.

J'en sait pas plus..ça t'a fait quoi comme effet?Selon toi,de quelle benzo le midazolam se rapproche le plus???

[SOURCES:biam2,bluelight et vidal]

midazolam , oui pour l' avoir essayé c' etait pas mal .

je n' en ai plus sur ordonance , et j' ai a la place un celebre hypnotique qui vient d' etre surclassé et redosé a 1mg (ceux qui connaissent comprendrons)

sinon j' avais juste avant du Halcion , (triazolam de souvenir) qui ne doit plus etre dispo vu qu' on ne me le prescrit plus .

il etait parfait comme downer ou pour s' endormir .
seul inconvenient en utilisation therapeutique , sa courte durée d' action

midazolam et triazolam restent disponibles sur ordonnance en suisse quand l' on beneficie d' une ATU

on est pas sur doctissimo mais un rappel: de nombreux medoc prohibés en france sont disponible avec une ordonnance speciale et d' une ATU de la secu , en suisse.
les medicaments sont importés a la salpetriere a paris, ou l' on doit les retirer
par exemple : dormicum (midazolam) Xyrem (ghb) Dexedrine , mandrax (reformulé et couplé a un antihistaminique) tenuate (diethylpropion), ainsi que d' autres anorexigenes, psychostimulants du TDAH et sedatifs.

pas la peine de harceler votre generaliste hein ^^l' ATU c' est parcours du combatant, mais pour certains cas --exeptionels-- (ordonance d' exeption ca s' appelle) , certains patients peuvent recourir a ces medications.

myo6 a dit:
J'en sait pas plus..ça t'a fait quoi comme effet?Selon toi,de quelle benzo le midazolam se rapproche le plus???

[SOURCES:biam2,bluelight et vidal]

d' experience (oui jai eté une sorte de rat de laboratoire je sais et ca me plait pas forcement) le midazolam se rapproche est le triazolam.

les 2 ont en commun (on me l' injectais le soir apres echec du carbamate / diazepam) leur dure de vie courte 2/3 heures environ , donc un pic plasmique rapide .
en bref , vu la monté intense , un rush , une ivresse soudaine , soulageante (enfin dans l' etat ou j' etais) et une amnesie anterograde certaine.
(tres peu de souvenirs de l' injection du soir , lors du reveil .)
l' inconvenient c' est sa courte duree d' a&ction , donc il etait souvent couplé a du diazepam pour eviter les reveils (je parle de cadre hospitallier)

donc c' est pas comparable a du flunitrazepam (longue demi vie) sauf au niveau effet hypnotique. ces produits sont utilisé pour leur principale qualité (ou defaut en cadre hors hopital) une sensation rapide , intense et amnesie.

le midazolam et triazolam auraient largement detroné d' autres benzo ou ghb au titre de "drogue de soumission chimique" si ils avaient eté disponibles
hors hopital et hors ATU

putain , encore fait un pavé ... go rename "Pavé" .. desolé j' avais la tchatche

CAS:69-81-8 a dit:
par exemple : dormicum (midazolam)

J'en prends pour dormir lors de longs trajets en avion.

Quel est son interet psychonautique? Moi, avec un demi-cachet, je tombe comme une masse et je dors 10h non-stop...

l'truc c que en France le Hypnovel (Midaz) n'est que obtenable sous forme d'ampoules liquides pour IM/IV... Moi ils me l'ont fait boire a l'hosto, et c 5 mg/ml et 5ml l'ampoule, donc j'ai gobé 25mg, mais 25mg avalé est l'equivalent de 8mg IV/IM donc ca m'a pas fait d'effet enorme vu que j'ai une ptite tolérance aux benzos, ca m'a juste un tout ptit peu calmé... mais faudrait que j'en prenne plus pour vraiment ressentir les effets...

le versed de Roche est le seul médoc en france contenant du midazolam, 2mg par ampoules de 2ml en IV, à pouvoir être prescrit par un toubib et retiré à la pharmacie, il n'est pas réservé à l'usage hospitalier.

et phatass il n'existe pas d'ampoules d'hypnovel de 5ml dosé à 5mg/ml c'est soi :

6 ampoules de 5ml dosées à 1mg/ml et

6 ampoules de 1ml dosées à 5mg/ml ou

6 ampoules de 10ml dosées à 5mg/ml.

tu veux un copier coller du vidal expert 2009 pour que tu vois les 4marques d'ampoules injectables et quantitées differentes ?
mouarf .
vais pas faire ces coller du vidal a chaque fois que jlis une betise sur un pharmaceutique tonton vidal maurait deja mis un proces au cul .
bref passons tfaçon c un benzo hospitalier peu en rapport avec les psychedeliques hein

edit : moi j' ai bien retiré des ampoules d'hypnovel Xmg et midazolam (merck ou renaudin) ya 1 an a la pharma et sont toujours dans le vidalX
et au passage sur atu tu peux aussi retirer des specialitées prohibées en france dans les pharmacies .. donc les labos qui les font ..bref

yes moi j'ai eu droit a du 15mg (CH) midazolam cachetons, 3 heures de dodo (t'as abusé mon gars) et attention au mal de cul si y a un pervers dans les parages :D

psychonautiquement parlent je fais des rêves de barrés avec ces merdes

Retour