myo6 a dit:
J'en sait pas plus..ça t'a fait quoi comme effet?Selon toi,de quelle benzo le midazolam se rapproche le plus???
[SOURCES:biam2,bluelight et vidal]
d' experience (oui jai eté une sorte de rat de laboratoire je sais et ca me plait pas forcement) le midazolam se rapproche est le triazolam.
les 2 ont en commun (on me l' injectais le soir apres echec du carbamate / diazepam) leur dure de vie courte 2/3 heures environ , donc un pic plasmique rapide .
en bref , vu la monté intense , un rush , une ivresse soudaine , soulageante (enfin dans l' etat ou j' etais) et une amnesie anterograde certaine.
(tres peu de souvenirs de l' injection du soir , lors du reveil .)
l' inconvenient c' est sa courte duree d' a&ction , donc il etait souvent couplé a du diazepam pour eviter les reveils (je parle de cadre hospitallier)
donc c' est pas comparable a du flunitrazepam (longue demi vie) sauf au niveau effet hypnotique. ces produits sont utilisé pour leur principale qualité (ou defaut en cadre hors hopital) une sensation rapide , intense et amnesie.
le midazolam et triazolam auraient largement detroné d' autres benzo ou ghb au titre de "drogue de soumission chimique" si ils avaient eté disponibles
hors hopital et hors ATU
putain , encore fait un pavé ... go rename "Pavé" .. desolé j' avais la tchatche