Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hypertonie oculaire et psychotropes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2/7/08
Yop

Je me posais une question, est-ce que certains d'entre vous auraient des docs ou des infos sur comment les drogues peuvent augmenter la tension oculaire, et si cette dernière est ou non irreversible ?

En gros j'avais été chez l'opticien y'a d'ça 4 ans, et j'pourrais pas affirmer qu'il m'ait fait le test à l'époque, mais pas d'souvenirs d'un quelconque problème. Là, j'y suis retourné et j'ai une tension oculaire de 21 / 22, pas encore super inquiétant mis bon, sachant que ces dernières années, j'ai quand même pas mal consommé, et ayant lu que la drogue pouvait augmenter cette tension :
Ma question principale était donc de savoir si c'est irréversible -et si à votre avis la corrélation s'imposait -oupa??

Bien évidemment, je sais que vous n'êtes pas médecins pour la plupart, mais si vous avez des docs là dessus.

Merci d'avance, si jamais !

ubiK/

Ubik012 a dit:
Yop

Je me posais une question, est-ce que certains d'entre vous auraient des docs ou des infos sur comment les drogues peuvent augmenter la tension oculaire, et si cette dernière est ou non irreversible ?

En gros j'avais été chez l'opticien y'a d'ça 4 ans, et j'pourrais pas affirmer qu'il m'ait fait le test à l'époque, mais pas d'souvenirs d'un quelconque problème. Là, j'y suis retourné et j'ai une tension oculaire de 21 / 22, pas encore super inquiétant mis bon, sachant que ces dernières années, j'ai quand même pas mal consommé, et ayant lu que la drogue pouvait augmenter cette tension :
Ma question principale était donc de savoir si c'est irréversible -et si à votre avis la corrélation s'imposait -oupa??

Bien évidemment, je sais que vous n'êtes pas médecins pour la plupart, mais si vous avez des docs là dessus.

Merci d'avance, si jamais !

ubiK/

J'ai pas de doc, mais au moment où il t'as repris la tension, t'étais en lendemain de prod?

J'irai plus me méfier des stimulants pour ce genre de problème, après théoriquement une fois que t'es plus high, deux ou trois jours après tu dois être "redevenu normal" au niveau des tensions, donc théoriquement tu devrais pas tellement avoir de séquelles, après j'irai pas conclure aussi vite. Après t'as pris quoi aussi? des périodes "d'abus"?

Non ça faisait bien deux semaines que je n'avais rien pris, même pas fumé. Sinon oui des périodes d'abus sur ces dernières années, notamment Md methox et Lsd, mais un peu calmé depuis cet été quand même -ceci n’empêchant pas une perche presque hebdomadaire depuis aout, plus ou moins grosse.. Après, juste pour péciser, ça n'a rien à voir avec la tension en général.

Mais ouais, y'a aussi eu plusieurs fois sous psychés où mon oeil me faisait pas "mal", mais une pression, ou beaucoup de travail je sais pas, mais où j'le sentais forcer, j'me demande si ça a pu jouer, enfin j'en sais absolument rien en fait.

Mais ptetre qu'après c'est juste aussi ma vue qui se dégrade (myope et pas stabilisé), ou je ne sais quoi d'autre. Mais bon, si c'est la drogue, ça m'ferait chier quand même. Me reste ptetre plus qu'à attendre ma prochaine visite d'ici un ou deux ans, voir ou ça en est, et si ça a évolué, poser la question..

Retour