Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

hyper reflexion sous champignons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maskot
  • Date de début Date de début

maskot

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/10/12
Bonjour, je fais ce topique sur cette rubrique puisque j'ai déjà eu cette états d'hyper réflexion avec les champignons.
Je vous décris tout d'abord l'état le plus précis possible:
On le distingue des autres types de perche par une confusion présente et hyper désagréable.
Liée a cela on décrirait un effet dit: "mental".
J'ai lu dans un rapport de l'ofdt que c'etais un effet parfois rechercher avec les hallucinogène or je Le trouve désagréable ..
Bref ca vous ai déjà arriver ?
Comment l'avez vous vécu ?
Avez vous eu de grand changement dans votre vie suite a cela?

Pourrais-tu soigner un peu plus la présentation de ton post ?

Peux-tu également apporter plus de précisions sur ce dont tu parles ? Il y a certaines perches où tu te sens plus confus que d'autres ?

Pour le post je suis désolé mais je suis mon tel du coup c'est un peu la guerre.. je m'en excuse.
L'hyper réflexion est un état de conscience altéré lié a de trés forte dose d'hallucinogène. Et même une forte dose d'hallucinogène ne permettera pas forcement de l'atteindre puisqu'un trip se décompose en 3 grands paramètres :
-le produit
-le consommateur
-l'environnement
Mais cette état est assez marquant je trouve une fois atteint.

T' étais perché, quoi ^^

maskot a dit:

- Oui, et j'ai kiffé cette expérience.

- Je l'ai donc bien vécu, c'était un grand moment de lucidité où j'ai eu le sentiment de tout comprendre, de maitriser tout mon environnement.

- Cet état a changé ma manière de penser dans le sens où désormais je porte plus d'importance à des choses auxquelles je n'aurais pas vraiment pensées auparavant, en fait c'est juste une question d'intérêt, c'est comme s'offrir la possibilité de redécouvrir son environnement et soi même...et de nouvelles réflexions peuvent effectivement engendrer de grand changement dans sa vie, c'est comme les grands pouvoirs de Peter Parker, ils amènent à de grandes responsabilités !

C'est pas simplement percher c'est réfléchir à une vitesse vraiment inhabituel et en parfois ça même à de grand changement dans la vie.

j'ai fait un trip hier avec mon meilleur ami et il en a été bien victime. Son cerveau roulait à 100 milles à l'heure, il parlait extrêmement vite et analysait son comportement, sa vie et son parcours de façon super profonde et poussé. Il a eu des révélations, il a compris a quel point il était fragile, que sans ses amis il n'était rien et que son passé le hantait horriblement. Il a pleuré comme un bébé, ça a été tellement fort pour lui qu'il en a vomit comme j'ai jamais vu quelqu'un vomir! Mais bref, après une bonne douche et un retour a la réalité il était vraiment content de ses révélation, qu'il avait réussi a confronter d’énormes problèmes et démons intérieurs et que sans le mush, il aurait jamais réussi a faire ça. Je suis content pour lui même si ça à été ma pire expérience de mush à date x) Mais au moins il a énormément grandi intérieurement!

Moi je n'ai jamais eu de cas d'hyper réflexion et j'en suis bien content! Je crois que c'est destiné aux gens qui ne sont pas transparent avec eux mêmes, la paix d'esprit et la compréhensions de soi sont deux choses essentiels tant qu'a moi pour ne pas vivre ce genre d'expérience. Je sais que ça peut être très très très bénéfique mais attention parce que ça peux traumatiser bien des gens et peut-être que lorsque vous aurez besoin d'une épaule ou d'un guide pour vous soutenir il ne sera pas là! D'où l'importance de consommer des champignons avec des gens en qui vous avez confiance :)

Ca m'est arrive dans mon dernier trip, en fait c'etait l’élément le plus marquant de ce trip de fou furieux que je me suis pris, contrairement a ton pote Dawney je ne povais pas parler. Seriux! Pendant deux heure j'arrivais pas a aligner deux mots alors que ca allait a la vitesse de la lumiere dans dans ma tete (j'expliquerais plu en detail ia un tr en prepa).
C'etait tres tres sympa, a part le cote j'arrive pas a parler tellement ca va vite a l'interieur de ma caboche, ca m'as soule de pas pouvoir communiquer ce que je vivais, comme si j'etait dote de quelque chose d'unique mais qu'il ne devait rester que pour moi, je ne pourrais jamais le partager avec mes amis ou (soyons fou) le monde.
Ca m'as rendu triste.

Ne désespere pas AceSyd, j'ai connu ça, l'incapacité de pouvoir communiquer alors qu'il se passe des choses magnifiques a l'intérieur mais ma parole se libére peu a peu et je suis maintenant capable de balancer des phrases aux allures de leçons venues du ciel, des leçons pour moi et pour les autres.
Continuer a vivre ses trips avec des gens en qui on a confiance et surtout reussir a garder les yeux ouverts tout le long du trip (8h30 de durée pour le dernier quand même), a garder contact avec ceux qui t'entourent sans jamais se replier sur soi, c'est la clé d'après moi.

Merci pour le conseil, j'ai ete assez seul durant le trip, du, malheureusement, a un set&setting pas pose ou j'ai perdu mon pote. Ca m'as appris en tout cas. Plus de prise de LSD comme ca n'importe comment, maintenant je ferais ca vraiment bien!

maskot a dit:
On le distingue des autres types de perche par une confusion présente et hyper désagréable.

Alors p'tet que je comprend mal la question mais je vais pas répondre comme tout le monde.
Oui,ça m'est déjà arriver d'être dans cet état de confusion mentale et d'incohérence totale rajouterai-je.
Je l'ai vécu avec courage et témérité...:) non, sans déconner je l'ai pas très bien vécu, c'était presque douloureux, mais du coup tu comprends bien se que signifie confusion mentale, et puis le flip de rester dans cet état, pitin pas lol.
Par la suite non, pas de grand changement dans ma vie si ce n'est un grand soulagement d'être clair conscient dans ma tronche.
Voila.
A+

Retour