cette quoi cette contribution de m***?
Tu me parles carrement d'addiction et de mal de vivre, rien à voir avec notre propos!
Parles pr toi car oui si tas aucuns autres buts ds la vie que la dope tu ferais mieux de te secouer un peu au lieu de te complaire ds ton trip gotikOdoPe
Ou alors attends l'anni de la mort de curt pr le rejoindre!
Dis tas vu autres choses que tes saloperies?Un peu le monde?
prends un sac et pars à l'arrache réaliser ce que c'est la vie!!!
J'ai que 20 ans et j'ai à peine commencer mon petit bout de chemin et je sais qu'y a une chiée de choZ ki m'attendent encore.Ouais on va tous crever mais faisons en sorte de voir du pays avant...!!!
Et pr rappel j'ai pas mis ce post pr parler d'un toxico suicidé!nan c'est le drapeau d'une épok ds laquelle il a joué un rôle...ensuite je le connais pas personnellement...le pourquoi de son geste est presk un détail!ct juste un hommage!
:thumbup:
lis un peu aussi ca te fera pas de mal!
pas d'excuses ya même une liste proposée!
Nan franchement...
Et si tu crois que la vie vaut la peine d'être vecue seulement si tu sers à quelque chose ben boss à l'armée du salut...medecin sans frontière je sais pas moi!donne au autres au lieu de pleurer sur toi même. :crying:
Et...et pr terminer sieur hunter restera present pr ceux qui s'interesse à l'HISTOIRE...la mémoire est imputrescible!