Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Huiles essentielles, où trouver du safrole ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leans
  • Date de début Date de début

leans

Matrice Périnatale
Inscrit
11/5/08
Hello!
SWIM cherche depuis un long moment des revendeurs d'huiles essentielles de sassafras ou d'autres sources de safrole, mais en vain!
Quelqu'un n'aurait-il pas des adresses ou des contacts?
Merci beaucoup!

vas sur "jesuispaumé.com" ou "jeveuxmonterunlaboclandestin.com"
excuses mon agressivité mais je vois que c'est ton premier post et on a même pas droit à une rapide présentation tu demande direct...il existe des regles de politesse et de courtoisie élémentaire dans la vie mon cher ami
et le plus bête dans cette histoire c'est moi puisse que je prends quand même la peine de te répondre

Ce n'est pas du tout mon premier post!
Je n'en ai pas publié de puis longtemps c'est peut être pour ça...
Enfin bref c'est pas grave, j'habite Evian, vers genève(suisse) en haute-savoie, je suis étudiant à Lyon en info et voilou...
Je prète quelquefois mon compte psychonaut à un pote qui n'a pas internet donc parfois j'ai des dédoublements de personnalité lol :D
Bref!

Mec, tu oublie qui a un compteur de message tu as ecrit depuis ton inscription 3 messages...

Désolé mais la je sent venir le mec qui veut synthetiser sa propre MDMA dans sa cave avec une vieille recette trouvée sur un livre a la con ou pire sur eMule.

Pour ton propre bien mec, arrete d'y penser et surtout arrete de chercher. Si tu veut gvraiment synthetiser de la MDMA dirige toi vers des etudes de chimie organique et retente ca dans quelques années.

Salut petit!

Le safrole, tout comme l'huile de sassafras sont des produits bien connus en tant que précurseur de la MDMA ou MDA. Par conséquent ces derniers sont des substances controllées et, à moins que tu ne travailles dans le monde du parfum, tu te feras vite repérer en commandant ces produits!
A ceux ayant connus le forum du dragon, c'est à cause d'un achat de safrole que la police a débarqué chez lui...

Tu devrais étudier une synthèse avec des produits moins sensible, comme la vanilline ou le catéchol.

Bonne journée

A ceux ayant connus le forum du dragon, c'est à cause d'un achat de safrole que la police a débarqué chez lui...

En même temps, s'il n'avait pas fermé, je n'aurais jamais connu psychonaut ;)

Retour