Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hop !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinaski
  • Date de début Date de début

chinaski

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/9/11
Salut à toutes et à tous,

Point pas tout à fait anodin dans cette rapide présentation : il me semble, pour vous lire depuis un moment, que je suis un peu vieux au regard de la moyenne d'âge du forum. Je suis un (plus ou moins) anarchiste approchant des 35 ans, et je me sens déjà un brin daté.

Et donc, je me pointe ici sur la pointe des pieds, comme quelqu'un qui ne se sent pas tout à fait autorisé à la ramener, qui est déjà un peu dépassé ; l'âge...

En fait, je consulte ce forum depuis un bail, de temps en temps. Et je consomme des produits divers et variés depuis douze ans, grosso merdo - j'essaye de le faire de façon intelligente et ça m'a à peu près réussi. J'ai décidé de m'inscrire parce que j'ai une question bien précise à poser (sur la bréphédrone), et que j'espère vos lumières éclairées sur le sujet.

Pour résumer : joyeuses salutations

Salut vieil homme :D
Je ne pourrai pas t'aider. Le chimique et moi même n'avons pas encore étaient présentés.

Bienvenu.

ps : ACAB.

Bienvenue, normalement les présentations se font dans le topic du même nom (en sticky, regarde en haut dans le salon), mais ton initiative est plutôt positive (mais si tout le monde crée un topic pour se présenter, c'est le bordel un peu).
Concernant la bréphédrone (ou 4-BMC), y a sûrement des infos dans le topic "RC", plus approprié que le salon. N'hésite pas à y poser tes questions !

Ho l'aut hé 35 ans, alors papy on traine ses charantaise sur des forum de jeunot ????

Non plus serieusement je prefere voir des nouveaux inscrit plus agés que des jeune innocent.
Bien que y'en ai des bien chez les jeunes innocents aussi, pas tous, mais y en a.

Bienvenue en tout cas.

Et oui : papy :-)
(En même temps, je me demande un peu ce que ça va me faire d'atteindre la cinquantaine - enfin, si j'y arrive.... Je deviendrai super papy, ce genre)

Merci à vous trois pour l'accueil. Et désolé pour le topic "présentation", je l'avais raté ; toutes mes confuses.

Bienvenu :D

Papy à 35 ans ? C'est une boutade ou c'est vraiment le cas ?
(techniquement ya pas de soucis, c'est juste pas trop commun).

Moi je suis "juste" papa et j'ai "seulement" 29 ans.
M'enfin j'ai toujours aimé discuter avec des plus jeunes et des plus vieux (pas pluvieux !).

C'est bien ouvert d'esprit ici et je ne crois pas du tout que tu sois dépassé.
Moi j'espère que tu vas la ramener, la diversité c'est la richesse ^^

Well come

Plaisir d'avoir la confirmation, du "haut" de mes 23 piges bien tassées, qu'être anarchiste -et amateur de psychotropes-, ce n'est pas réservé qu'aux jeunes cons :D Bienvenue parmi nous.

chinaski a dit:
Salut à toutes et à tous,

Point pas tout à fait anodin dans cette rapide présentation : il me semble, pour vous lire depuis un moment, que je suis un peu vieux au regard de la moyenne d'âge du forum. Je suis un (plus ou moins) anarchiste approchant des 35 ans, et je me sens déjà un brin daté.

Et donc, je me pointe ici sur la pointe des pieds, comme quelqu'un qui ne se sent pas tout à fait autorisé à la ramener, qui est déjà un peu dépassé ; l'âge...

En fait, je consulte ce forum depuis un bail, de temps en temps. Et je consomme des produits divers et variés depuis douze ans, grosso merdo - j'essaye de le faire de façon intelligente et ça m'a à peu près réussi. J'ai décidé de m'inscrire parce que j'ai une question bien précise à poser (sur la bréphédrone), et que j'espère vos lumières éclairées sur le sujet.

Pour résumer : joyeuses salutations

Oh beaucoup (dont moi) avons quasiment le même age. Comme on dit l'âge ne fais pas la mentalité, c'est la mentalité qui fais l'âge ...
BIENVENUE !!!

schtroumpfette a dit:
Plaisir d'avoir la confirmation, du "haut" de mes 23 piges bien tassées, qu'être anarchiste -et amateur de psychotropes-, ce n'est pas réservé qu'aux jeunes cons :D Bienvenue parmi nous.
:yes:

Bienvenue à tous.

Retour