Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

homme50kg <= 200mg Methyone/400mg DXM/THC(douile)/bière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxigénux
  • Date de début Date de début

Oxigénux

Matrice Périnatale
Inscrit
20/3/13
Combo potentiellement dangereux. Il est fortement déconseillé de mélanger le Dextro à un autre produit jouant fortement sur la sérotonine comme la bk-MDMA. Ce n'est pas parce ce que ce jeune et impétueux insouciant s'en est tiré à bon compte qu'il faut extrapoler son cas.
Salut à tous :)
Je tiens d&#8217;abord à préciser que je n'avais pas l'intention, au début, de réaliser un TR, mais vu que tout les éléments étaient réunis (dates/heures, contextes, etc...) via le chat facebook ainsi que skype, il ne me restait plus qu'à remettre un peu d'ordre dans tout ça tout en faisant de mon mieux pour retranscrire les sentiments puissants ainsi que les "désagréments" qui ont fait de cette expérience une expérience ravissante. :)

Bon, niveau contexte :
Poids : 50kg (je suis petit et en réalité, même si je mange énormément, j'ai tendance à peser un peu moins... :( )

Genre : Homme
Setting : Chez moi, sur skype avec un ami : monsieur V., dans les eaux de minuit. Monsieur V. avait pris les même prods, mais ils les avaient tous pris en même temps et plus tôt que moi.

J'étais bien, je coulais des douilles dans ma chambres avec un super shit, vraiment extra.
Prods : Methylone(200mg) + DXM(400mg) + THC(en douille) + une binouze... C'est compliqué, j'ai pas tout pris d'un coup, c'était une sorte d'accumulation de produits, sur des plages horaires assez longues, (DXM : 1g &#8211; 100min &#8211; 1g &#8211; 100min &#8211; 1g &#8211; 60min &#8211; 1g) :)
Relations personnels avec les Prods : DXM déjà pris 4x, Methylone je connaissais pas.
État : Pas a jeun, je venais juste de cambrioler mon frigo, enfin bref...

Dextromethorphan.png
methylone-10g_%281%29.jpg

Tout commence un peu avant minuit, un autre ami, monsieur M., m'avait précédemment échangé de la methylone contre autre chose, c'est ainsi que je me suis dis "J'ai qu'à essayer pour voir si c'est bien" (je ne savais pas quoi faire et javais envie de me défoncer) sachant qu'il m'avait conseillé, au mieux, de prendre les deux comprimés qu'il m'avait confiés. J'ai donc gobé le premier, qui avait un goût tout à fait dégueulasse, si dégueu que je l'ai direct avalé sans chercher à le laisser fondre en sublinguale ou je ne sais quelle connerie... :hap:
Voilà, une heure s'était écoulée... rien... Je croyais sentir le truc venir, mais bof bof bof... J'ai donc décidé, vu que j'avais peur de ne pas en avoir pris assez, de prendre le second comprimé comme me l'avait conseillé Monsieur M. :) Je le gobe et cette fois, je le laisse fondre sous ma langue, bien contre la veine de dessous la langue (je pensais que ça marcherait peut-être plus vite, qu'en savais-je lol).
5 minutes plus tard, après mûre réflexion, je décide de gober 100mg de DXM, pour agrémenter la défonce, vu que je suis un poids plume je n'ai pas voulu en prendre davantage.
Après plus d'une 20ène de minutes, la methylone s'était déclarée :

Je me sentais de plus en plus joyeux, mon coeur était enveloppé d'une chaleur relaxante et rassurante, très, très rassurante.
Plus tard, au delà de 2h, je pensais sentir le DXM... juste un poil vu que je n'avais gobé que 100mg (même pour 50kg c'est très peu)
Un peu avant 3h0, (je parlais avec Monsieur V. depuis 0h0) je décide de couler une bonne grosse douille avec le shit qu'il me restait, un shit vraiment extra, la crème de la crème :bave:
Monsieur V. était super bien, la dose de DXM qu'il avait pris en conjonction avec la méthylone était de 400mg.
Après avoir coulé ma douille, je reprends 100mg de DXM (donc j'en étais à 2g) :
J'avais la mâchoire qui grinçait, de lus en plus, c'était compulsif, j'étais si bien. Mon sourire était figé et n'avait de mouvements que les grincements incessants de ma foutue mâchoire...

Le temps passait s'écoulait plutôt vite mais pas trop, juste comme le temps devrait toujours s'écouler. :) Et ensuite vers 3h30 mon corps, qui fondait dans la musique, commençait à se robotiser, mais c'était toujours agréable et j'étais vachement haut.

Monsieur V. Et moi discutions sur skype et je lui sortais des phrases perchés comme pas possibles, enfin bref on rigolait bien ^^ et puis on parlait beaucoup de la musique aussi si je me souviens bien, monsieur V. Me disait que la musique le rendait euphorique, on était vraiment haut perché lol. Je disais que c'était incroyable les défonce qu'on pouvait créer etc... avec les combos, je me suis alors bu une bière (j'en avais trois qui trainaient et je voulais en boire juste un peu vu que l'alcool semble déconseillé avec le DXM :/)

Après que monsieur V. Soit parti, j'avais la musique à fond dans ma chambre et j'ai repris 100mg vers 4h0 et re 100 mg vers 5h0. J'étais vraiment très défoncé, toute cette défonce, je me rappelle maintenant que j'avais dit à monsieur V., avant qu'il ne parte, que les défoncent s'entremêlaient, ce qui était de plus en plus vrai une fois que je suis allé me couché...

Je crois que je n'ai pas dormi, c'était délirant et assommant, je bougeait parfois et les murs se dédoublaient et se tordait avec le reste du mobilier. C'était fou, je ne me rappelle de rien, je ne sais pas si j'ai dormi mais je devais être dan un état d'éveil et de sommeil léger sur la fin...

Je me rappelle que dans cette défonce je fumait clope sur clope, c'était compulsif... o_o

Le lendemain j'ai été défoncé toute la journée et j'ai dormi toute l'aprèm jusqu'à 2h0 où quand je me suis réveillé j'étais encore un petit peu défoncé à cause du combo... puis je me suis recouché.

En me re-réveillant, j'avais quelques restes ; j'étais vachement speed et je sentais comme si j'avais un truc en trop sur moi... comme une sur-vibration un peu trop forte ui se calmait et disparaissait peu à peu pour enfin disparaitre entièrement durant l'aprem.

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien tout dit, j'ai fait pas mal de pose avant de finir ce TR donc j'espère qu'il vous aura plu, merci d'avoir lu :)

Combo potentiellement dangereux. Il est fortement déconseillé de mélanger le Dextro à un autre produit jouant fortement sur la sérotonine comme la bk-MDMA. Ce n'est pas parce ce que ce jeune et impétueux insouciant s'en est tiré à bon compte qu'il faut extrapoler son cas.

Absolument, je m'excuse d'ailleurs de ne pas l'avoir précisé, mais je ne suis pas un exemple à suivre ; vous l'aurez remarquer mais j'ai été perché très longtemps donc allez-y molo avec les combos :D

Retour