Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hommage à Jonathan Asch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion byron
  • Date de début Date de début

byron

Matrice Périnatale
Inscrit
26/9/10
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire /et voudrais me présenter/mais chaque fois le forum me revient en anglais, alors que j'ai choisi Francais..

Bon, j'ai lu beaucoup de posts, et c'est parfois impressionnant de reflexions et de philosophie, merci à tous ceux qui font profiter de leurs experiences..

je voulais juste attirer l'attention sur mon ami Jonathan qui a écrit un livre "A toi et à tu", un livre qui devrait parler à pas mal de monde... parano et schyzo entre autres... d'un autre côté, je ne sais pas si ca soulage de le lire... mais ca fait peut-être un peu avancer les choses... de toute facons la lecture n'est jamais innocente

http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre28536.html

Si ce message est supprimé, je comprendrai... mais ce n'est pas de la pub, puisque la lecture est gratuite...
J'essaye de faire connaître Jonathan Asch...
Et comme ce forum m'est très sympathique, avec des gens qui me paraissent pas du tout idiots, j'ai pris le droit de m'imiscer..

Je continue de vous lire.

J'aime pas le titre, ni l'idée selon laquelle il y aurait une seule meuf sur terre qui un jour aurait remercié un mec d'avoir couché avec elle (nan mais ça va bien, oh), mais hormis ces détails qui me donnent juste une occasion de plus de "râler pour le principe" (activité inutile n°37), ça n'a pas l'air nul, je le lirai ptêtre un de ces quatre. ET C'EST GRATUIT, C'EST BIEN, LES LIVRES GRATUITS.

Par contre, si tu apprécies le forum, il sera de bon ton de te présenter sobrement, dans le topic approprié (ouich, dans le salon, en haut... car oui, j'en ai marre, de mettre des liens bleutés à tout va).

En effet le livre commence fort ...

... ... un livre qui devrait parler à pas mal de monde... parano et schyzo entre autres ... ...

Hmm, ça m'etonnerai qu'il y ait beaucoup ce type de personne sur ce forum...
Enfin, les gens m'on plutôt l'air sain d'esprit...

Jonathan l'était un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout...
Pour ce qui est de la présentation, j'ai surtout fait mon chemin dans les années 90, aujourd'hui assagi et rendant hommage à mon pote...
Mon pote, le grand écrivain.
J'ai mis son manuscrit en ligne, et ca me fait plaisir qu'ici on le lise...
ce forum, il est vraiment ce qu'il aurait aimé lire :)

Supervixen a dit:
J'aime pas l'idée selon laquelle il y aurait une seule meuf sur terre qui un jour aurait remercié un mec d'avoir couché avec elle (nan mais ça va bien, oh),).

Mais vous devriez nous remercier plus sousvent ouai... ho moins une fois quoi

Supervixen a dit:
J'aime pas le titre, ni l'idée selon laquelle il y aurait une seule meuf sur terre qui un jour aurait remercié un mec d'avoir couché avec elle

[mode pretentieux : on] Ca m'arrive souvent :D

mahokiko a dit:
Ca m'arrive souvent
...avec les sextagénaires.

Quand je serai vieille moi aussi je remercierai à tout va, si ça peut motiver les petits jeunes :wink: Vixen

...avec les sextagénaires.

Quand je serai vieille moi aussi je remercierai à tout va, si ça peut motiver les petits jeunes

i-came-ghostbuster.jpg

:wink:
ghostbusters-2-slimer-bill-murray-statue-of-libert1.jpg

Retour