<<nous>> ...
1)La zic est trop bourrin ..zero finesse.. (je parle pas du style, mais de la qualité).Et pour moi la qualité musical est extremement importante.
Désolé, mais de la qualité on en trouve qd les systèmes ne sont pas poussés dans le rouge...maintenant si tu n'es allé que dans des teufs de gamins équipés de boost qui montent les gains à font pour que ça pète, effectivement tu as eu de mauvaises experiences ! lol
<<nous>> ...
3) j'aime pas la foule , et j'ai toujours ressentie les gros rassemblement collectif comme le meilleur moyen pour se decerebrer.
Désolé, mais le mouvement techno ne se limite pas aux teknivals...y'a plein de teuf tout au long de l'année, de 50 à 200 personnes...et là on retrouve de l'ambiance et du sens...et des fois pas de gendarmes..
<<nous>>Alors evidemment je trouve stupide que l'on interdise ce mouvement (vous appellez ca un mouvement ?!, elle sont ou les revendications? disons plutot que ct un chouette concepte pour faire la fete il y a un peu moin de dix ans)
Ah...c'est quoi un mouvement alors...forcément un truc politique ?
Justement, le mouvement techno n'était pas qu'un concept pour faire des fêtes sympa...en 90 ça débarque en France, avec des revendications apolitiques justement, se sortir d'un schéma social tracé, avoir un autre mode de vie, basé sur d'autres concepts.
Et en plus je vois pas pourquoi un mouvement devrait avoir forcément des revendications...Andy Wahrol a été a la tête d'un des plus grand mouvement artistique de 20è siecle, pourtant il avait pas de revendication !! MDR !!
Un mouvement est une émergence culturelle, artistique qui apporte une différence...
Après le débat concernant l'évolution des mouvements est un autre sujet...
<<nous>>
Bon.. ensuite je concois que pour ceux qui n'habite pas en ville , les free soient le seul moyen de se retrouver et faire la fete ...la ok .. Mais etant sur paris pour ma part c'est bien le dernier truc qui me tenterait pour sortir.
Affaire de gout et d'idée de la fete ...
bon tapez pas hein
:spank:
Bah, moi je suis de Paris et je préfère les teuf aux gens qui se donnent des genres...
Y'a trop de stéréotypes sur terre...on en trouve à Paris, on en trouve dans les teufs...mais au moins en teuf t'es pas obligé de bloquer à côté parce que la salle fait 30 m2...