Zeek
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 30/10/15
Toi qui entre ici abandonne toute espérance.
Pas de trip en perspective, mais quelque chose de bien plus subtil.
Pour l'introduction, voici quelque mois que j'essaye à nouveau d'arrêter le tabac. J'ai donc commencé à m'intéresser aux alternatives à fumer, avec de préférence des herbes aux effets apaisants, plutôt que le côté très excitant du tabac. J'ai fait beaucoup de recherches, d'essais, et je pense avoir trouvé quelques plantes intéressantes pour créer des blends homemade qui soient à la fois agréables à fumer et qui détendent le cortex. Pas de RC ici, tout est naturel et bio. Je posterai donc mes recettes pour ceux qui sont intéressés. A noter que je vaporise également donc certains blends seront plus adaptés aux vapos (certaines herbes sont presque impossibles à fumer correctement en joints ou en pipe car elles se consumment trop rapidement), dans ce cas je tâcherai de le préciser. Le mieux reste tout de même une bonne pipe.
A chaque fois je vous donne les noms latins et les vulgarisations anglaises, plus facile si vous souhaitez trouver ces herbes sur le net (mais certaines se trouvent facilement en herboristerie/boutiques bio/grandes surfaces).
Et voici où j'en suis pour l'instant :
#3 « Salvia enhancer »
Bon ... ok ... celui-ci est pour le trip. Il potentialise la Salvia et adoucit la transition. Utilisez le tel quel ou comme base pour un extrait. C'est le pois-bord-de-mer (bay bean) qui potentialise la Salvia (personnellement en mélangeant juste le bay bean avec des feuilles non augmentées de Salvia j'obtiens des effets très intéressants). Le Cannabis adoucit clairement la transition, il réduit considérablement l'effet "mur de brique" de la Salvia. Le Kanna quant à lui apporte de l'assurance pendant le trip, il réduit le risque de bad en somme. la combinaison des quatre est un combo gagnant !
La recette :
1/3 Canavalia rosea/maritima (bay bean)
1/3 Cannabis sativa (cannabis)
1/3 Salvia divinorum (sage of the diviners)
Ajouter une pincée de Sceletium tortuosum (kanna) en poudre
#4 « A mixture of Green and Red herbs » (VAP)
Les geeks en puissance n'auront pas de mal à trouver la référence
Un high très léger, tout dans la nuance. Celui-ci c'est vapo obligatoire, même à la pipe c'est compliqué.
La recette :
1/2 Leonotis leonurus (wild dagga)
1/2 Turnera diffusa (damiana)
#5 « WWW (Stands for What a Wonderful World) »
Ma dernière création, un véritable blend, travaillé pour son goût, sa texture, et ses effets sédatifs/high légers. J'ai beaucoup de plaisir à le fumer ou à le vaper. Je vous donne la recette pour 10g de blend car il y a beaucoup de plantes différentes (pour info, j'ai calculé le prix/g de toutes mes plantes, les 10g de ce blend me coûtent 1,90€).
La recette :
1g Aloysia citrodora (lemon beebrush)
1g Artemisia absinthium (wormwood)
1g Canavalia maritima (bay bean)
1g Leonotis leonurus (wild dagga)
0,5g Matricaria chamomilla (chamomile)
1g Malva sylvestris (mallow)
1g Nymphaea caerulea (blue lotus)
1g Passiflora incarnata (passionflower)
1g Salvia officinalis (sage)
0,5g Sceletium tortuosum (kanna)
1g Turnera diffusa (damiana)
En bonus voici deux photos de ce blend, sympa non ?
Voir la pièce jointe 17745
Voir la pièce jointe 17746
Pas de trip en perspective, mais quelque chose de bien plus subtil.
Pour l'introduction, voici quelque mois que j'essaye à nouveau d'arrêter le tabac. J'ai donc commencé à m'intéresser aux alternatives à fumer, avec de préférence des herbes aux effets apaisants, plutôt que le côté très excitant du tabac. J'ai fait beaucoup de recherches, d'essais, et je pense avoir trouvé quelques plantes intéressantes pour créer des blends homemade qui soient à la fois agréables à fumer et qui détendent le cortex. Pas de RC ici, tout est naturel et bio. Je posterai donc mes recettes pour ceux qui sont intéressés. A noter que je vaporise également donc certains blends seront plus adaptés aux vapos (certaines herbes sont presque impossibles à fumer correctement en joints ou en pipe car elles se consumment trop rapidement), dans ce cas je tâcherai de le préciser. Le mieux reste tout de même une bonne pipe.
A chaque fois je vous donne les noms latins et les vulgarisations anglaises, plus facile si vous souhaitez trouver ces herbes sur le net (mais certaines se trouvent facilement en herboristerie/boutiques bio/grandes surfaces).
Et voici où j'en suis pour l'instant :
#3 « Salvia enhancer »
Bon ... ok ... celui-ci est pour le trip. Il potentialise la Salvia et adoucit la transition. Utilisez le tel quel ou comme base pour un extrait. C'est le pois-bord-de-mer (bay bean) qui potentialise la Salvia (personnellement en mélangeant juste le bay bean avec des feuilles non augmentées de Salvia j'obtiens des effets très intéressants). Le Cannabis adoucit clairement la transition, il réduit considérablement l'effet "mur de brique" de la Salvia. Le Kanna quant à lui apporte de l'assurance pendant le trip, il réduit le risque de bad en somme. la combinaison des quatre est un combo gagnant !
La recette :
1/3 Canavalia rosea/maritima (bay bean)
1/3 Cannabis sativa (cannabis)
1/3 Salvia divinorum (sage of the diviners)
Ajouter une pincée de Sceletium tortuosum (kanna) en poudre
#4 « A mixture of Green and Red herbs » (VAP)
Les geeks en puissance n'auront pas de mal à trouver la référence
Un high très léger, tout dans la nuance. Celui-ci c'est vapo obligatoire, même à la pipe c'est compliqué.
La recette :
1/2 Leonotis leonurus (wild dagga)
1/2 Turnera diffusa (damiana)
#5 « WWW (Stands for What a Wonderful World) »
Ma dernière création, un véritable blend, travaillé pour son goût, sa texture, et ses effets sédatifs/high légers. J'ai beaucoup de plaisir à le fumer ou à le vaper. Je vous donne la recette pour 10g de blend car il y a beaucoup de plantes différentes (pour info, j'ai calculé le prix/g de toutes mes plantes, les 10g de ce blend me coûtent 1,90€).
La recette :
1g Aloysia citrodora (lemon beebrush)
1g Artemisia absinthium (wormwood)
1g Canavalia maritima (bay bean)
1g Leonotis leonurus (wild dagga)
0,5g Matricaria chamomilla (chamomile)
1g Malva sylvestris (mallow)
1g Nymphaea caerulea (blue lotus)
1g Passiflora incarnata (passionflower)
1g Salvia officinalis (sage)
0,5g Sceletium tortuosum (kanna)
1g Turnera diffusa (damiana)
En bonus voici deux photos de ce blend, sympa non ?
Voir la pièce jointe 17745
Voir la pièce jointe 17746