Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hollande -> France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eagle1
  • Date de début Date de début
E

Eagle1

Guest
Bonjour à tous,

la question à déjà du être posé mais plus les réponses sont récentes plus c'est mieux ! :d

avez vous déjà eu des problèmes quelqu'onque suite aux commandes de champignons ? je veux dire avec la police... ou les douanes !

merci de vos réponses

Salut à toi!

Personnellement j'ai commandé 3 fois et je n'es jamais eu de probleme..

A mon avis si les douniers ouvrent ton colis, il le garderons je pense pas qui ai des suite a moins que tu commande en grosse quantité..

Envoi l'argent en liquide comme ça pas de preuve que c'est toi qui a commandé donc tu risque pas grand chose. Et si le facteur qui viens te livrer a vraiment l'air louche refuse.

tchuss.

Ouais bon conseil envois l'argent en liquide comme ca la boutique va dire qu'ils ont rien recu et tu vas te faire entuber ...

Paye normal, cheque ou CB, n'ai pas de crainte apres des dixaines d'achats a travers le monde de truc légaux (ou pas, surotut ou pas d'ailleurs) toujours aucun probleme ;)

Commande pas pour trop cher a chaque fois juste, histoire de pas passer pour un dealer ou histoire de pas perdre trop de sous si tu te fait arnaquer ... ;)

Personnellement je n'es jamais eu de problème en envoyant du liquide il faut juste commander sur un site de confiance et bien sur envoyé une lettre en recommander =)..

j'ai commandé plusieurs fois moi déjà... sur shayana
jamais de prob, même pour des quantitées de 25 grammes (ben oui les champs c'est bien mais tout seul un peu moin !!)

pas de problème pour le moment mais bon, j'étais peut être l'exception !

mOI JE PASSE par az*****, je dois dire que le service est rapide et efficace. Il arrive parfois qu'il m'envoie ma commande et récupère même pas l'argent liquide a Western Union, du coup c'est gratuit :D

Tu as raison en écrivant j'avais un doute alors je me suis auto corrigé :)

Je suis pas modo mais à mon avis les sites dont vous parler vont se faire *ploper* si les règles du forum n'ont pas changé.
Peace

Retour