Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Hola que tal !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaExpress
  • Date de début Date de début

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25/9/23
Salut,

Je suis R-vé, un passionné de stimulants à 40 ans, qui est attiré par Alpha PHP et Alpha PiHP pour leur vitalité et leur bonheur. Parfois, le 3MMC ou le G sont mes choix, rendant les expériences irréelles et artistiquement vivantes.

Vivant dans le charmant Sud-Ouest, j'apprends de son charme lors de mes voyages captivants. Je vise à échanger des histoires et de la sagesse avec vous, ajoutant à l'intrigue variée du forum.

Contactez-moi pour des questions, des anecdotes de voyages ou une discussion amicale sur les psychédéliques ; je suis ici pour écouter. Explorons ensemble nos esprits impressionnants. J'attends avec impatience nos futurs échanges !

Pas certain que les drogues qui t'attire soient réellement vecteurs de vitalité. Y a pas mal de témoignages sur le net qui devrait te permettre de te faire un avis dessus !

Bonne arrivée sinon

Ben si la vitalite est la, au depart, mais au bout de quelques jours, ca devient dur et ca tire quand meme j avoue

Bienvenu bienvenu

C'est bien tout ça mais ça donne de ces pulsions de post vraiment partout les pyrovalérones on dirait ^^"

Fais gaffe aussi psychologiquement , meme si on s'y attend pas ; ça peut rendre un peu fou, surtout si on a un mauvais sommeil !

Hey,

Ouais, t'as raison, les pyrovalérones peuvent foutre un sacré bazar, surtout pour le sommeil et la tête, tu vois. Faut toujours être carrément prudent avec ces trucs-là et si t'as des soucis, n'hésitez pas à voir un doc.

Bienvenue à toi, tu dis vouloir parler de psychédéliques tu en consommes aussi ou c'est une curiosité de ta part ?
Bonne lecture du forum !

Je consomme plutot des stimulants et des downpresseurs mais le mix et l enchainement sur plusieurs jours fait que des experiences psyché sont possibles et frequentes. Visions....

Retour