Hoffman est fou, La bete-a-meche lysergée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bete-a-meche
  • Date de début Date de début

Bete-a-meche

Matrice Périnatale
Mon premier TR pour un trip de dingue :rolleyes:
Ce grand délire se déroulera au féstival des mouillotins qui a eu lieu le week-end passé avec mon meilleur pote nommons le L.

Mes experiences a l'acide ont été au LSA ( plutot puissant ) et d'autres fois en combo avec des stims (MD, speed, C) ce qui a donc beaucoup atténué la puissance du trip selon moi.
Notre derniere experience au "LSD" tout les 2 (avec L.) etait accompagné de Bart qui etait vraiment très légers L. n'a presque rien eu et etait plutot décu etant donné que c'etait son premier trip . Dans mon cas le trip s'est résumé a des crises de folies passagères et de rares déformations de la réalité dans ma chambre..., Je pense plutot que c'etait un RC sur ces buvards d'autant plus qu'ils donnaient enormément de vertiges une fois debout.

Bref je m'égare donc revenons a nos moutons allons-y chronologiquement (mot de 18 lettres placé, pari gagné ! :rock:)

19h : Arrivée sur le camping, retrouvage de tout nos potes grand soleil tout va pour le mieux ! Etant des spécialistes des festivals sans tentes on a décidé que ce serait freestyle pour dormir, ou pas !

20h - 22h : L. et moi allons de campement en campment de nos amis nous buvons quelques bieres, quelques verres on enchaine joint sur joint ce qui vers 22h commence a me mettre un bonne claque nous décidons donc de partir a la recherche d'un p'tit remontant. Ayant dans l'idée de trouver de la MD ou des taz L., Y. (qui nous a rejoint plus tard) et moi meme partons faire le tours des camions.
Au bout de 2 tours de camping on ne trouve toujours rien mis a part du speed, en ayant déja beaucoup consommé (pour ma part) au cours du week end précédent et ne voulant pas nous rabbatre sur "ca" on décide de partir sur le site du féstival pour aller voir les Fatals Picards qui passaient 20 mn plus tard.

22h30 :
On arrive ENFIN devant le festival ( 15 minutes pour atteindre le site a cause du camping a 3km :finger: ) Il y a la une file d'attente monstrueuse donc l'idée me passe par la tete que tant qu'a attendre pourquoi je n'irai pas demander au type a 5 metres de moi si par hasard il ne saurait pas ou trouver de la MD que nous cherchons depuis un bon moment. Je lui demande et il me dit qu'il a des trips, je consulte donc L. qui me répond un "pourquoi pas" pas très convaincu ( normal, vu que les barts de la fois précédente ne lui ont rien fait et que c'etait sa premiere experience au LSD).
J'achete donc 2 hoffmans un pour moi un pour L. nous sommes donc ensuite entrés dans la file d'attente les buvards sur la langue L. me sert une bierre, on gobe et c'est parti pour ce que je pense etre un des plus gros pétages de plombs de toute ma vie.

22h45: On entre dans le festival et la BAM grosse montée dans ma gueule je suis completement phasé dans l'univers lysergique et je me dit meeerde ca fait 10/15 mn que j'ai gobé a peine ca va etre puissant bordel ! :snakeman:
Je regarde les visages des gens avec une tete qui je pense a du je pense en faire flipper plus d'un :paranoid: et la dans la minute je me retourne pensant trouver L. derrerre moi mais je l'ai completement paumé, pas moyen de l'appercevoir dans ce qui semble etre une foule de gens tous plus etranges les uns que les autres.
Je me dis donc : Cherche un point de repere.... Va la buvette tu trouvera des potes ! En arrivant a la buvette je rencontre le musicien diggeridoo de tribal tive sound (un groupe qui passait dans la soirée que j'avais déja eu l'occasion de voir l'an dernier a un autre festival) qui m'a donné des autocollants que j'ai redistribué tout au long de la soirée, résultat : j'en ai meme plus un seul pour moi, bref une fois le zikos parti je me retrouve a nouveau seul et la apparition de N. un pote que je vois a beaucoup de festivals ou je vais.

Je décide donc de rester en sa compagnie et de rouler un petit petard devant les fatals picards en sautant partout comme une putain de pile ! A partir de ce moment la j'ai plus trop la notion du temps jusqu'a ce que je regarde l'heure vers 4h dans la caisse d'un pote que L. et moi squaterons jusqu'a 5h. Les heures cités seront donc approximatives par rapport au concerts.

00h00 : Je retrouve L. avec de bonnes amies a moi que je nommerait donc G. GG. et A. accompagné de la maman de G. et GG. qui sont soeurs. Quand j'appercoit L. on se saute dans les bras:pai: car ca devait faire pas loin de 2h que je le cherchait partout avec N. alors que le festival etait en réalité tout petit ( merci la perte totale de repere de l'acide lysergique :finger:)
En face de nous il y avait un concert de scratch ultra lumineux qui rendait la couleur de peau des gens bleu et rose. On se pose dans l'herbe, on roule un petard, puis un gars et ses potes nous accostent pour nous taxer un clope le gars qui semblait etre le chef de se groupe avait les yeux equarquillés, mais genre bien ! bien bien bien ! Ils etaient immenses avec des pupilles toutes dilatés du coup je lui demande si il a chopé les memes trips que nous et la il me répond qu'il tourne au sirop pour la toux avec L. on se regarde on explose de rire en arrachant l'herbe a nos pieds et la le mec se met a faire pareil tout en disant que c'est mal de faire du mal a la nature...s'en suivit un débat de 20 minutes sur "est-ce qu'il faut arracher l'herbe ou pas ?"

01h00 : De retour avec G. GG. et A. Tribal Tive Sound monte sur scene et balance du son a partir de ce moment la c'est a nouveau assaz flou jusqu'au retour sur le camping. Je me rappele etre entré en phase avec le son de TTS pendant 1 ou 2 heure, aucune idée tout etait extrememnt coloré et toujours la couleur de peau des gens qui changeait selon l'éclairage, bref, concert de TTS completement dingue

03h00 : Retour vers le camping sur la route, un mec avec un beret me viole l'oreille a plusieures reprises avec son petit doigt puis disparait a chaque fois:axe:, bref on arrive sur le camping sans trop de problemes hormis ces attouchement auditifs répétes. On rejoint le campement de G. GG. et A et la bonne nouvelle puis que nous n'avions nulle part ou aller et qu'il pleuvait des cordes, G. nous annonce qu'elles ont une tente en RAB mais qu'il faut la monter et que c'est pas une queshua 2s. On commence a essayer de la monter mais on se rend vite compte qu'arrachés a l'acide bah c'est pas facile facile de monter une tente sous la pluie sans manuel on lache donc rapidement l'affaire. On se sert donc un verre, on refume un p'tit joint dans la tente de G. et A. avant qu'elles n'aillent dormir meme si on final on reviendra 1h plus tard pour revenir fumer un petard.
Nous repartons donc vagabonder sur le camping a la recherche d'un abri.

04h00 : On va au campement de F. un ami, qui ayant un peu abusé de l'alcool dormait déja profondément. M. dans la voiture a coté fesait un paillaisson avec des coques de pistaches ( longue histoire ) . On décide donc de reveiller F. dans sa tente pour qu'il nous ouvre sa voiture au bout de 5mn opération voiture accomplie on a un endroit au sec !

04h30 : Dans la voiture de F., L. et moi gardons les yeux fermés et aprécions les visus tout en les commentant, je n'arrive pas a tenir en place comme si j'avais envie de pisser sauf que je venais de pisser j'attrape donc le telephone de L. et lance une partie de Robot Unicorn Attack ( Je conseille fortement ce jeu a tout les tripés de la terre ! ) Ce jeu etant extrement coloré me rend fou pendant toute ma partie !

Suite a cette serie de partie de RUA G. et A. nous telephonent pour qu'on aille fumer un petard dans leur tente, au final nous resterons dans leur tente jusqua 6h / 6h30 a fumer joint sur joint:weed: ce qui a progressivement fait redescendre l'effet du buvard vers 7h je crois nous regargneront la gova de F. ou je m'effondrerai pour dormir une paire d'heure.

Au reveil j'etait a peu près descendu de lysergic world avec une bonne tete dans la cul et les crocs toujours bien sérés . mais pas de redescente hardcore avec mal de crane (j'ai eu un enorme mal de crane sur tout un coté de la tete au LSA)


Voila mon TR en esperant qu'il soit agréable a lire et pas trop anarchique, c'est que j'ai pas encore totallement récupéré c'est tout frais.



 
La je ne peux qu'aimer :-).


Super Tr :-)
 
Merci ca fait plaisir d'avoir un premier commentaire positif pour mon premier TR !
 
TR sympa :)
PS : Au passage "Chronologiquement" fait 17 lettres, perdu :P
 
Haha merci. Ouais mais elles bougent ces putains de lettres pas facile de les compter quand elles font rien pour t'aider :rolleyes: !!
 
J'avoue que décathlon a fait le coup de sciecle avec ces tentes 2 secondes... L. et moi on a vu tout les piquets, etc on s'est regardé on a explosé de rire avant de jeter tout ca par terre et de repartir vagabonder parce que monter cette tente a ce moment la c'etait trop mindfuck !
 
Bete-a-meche a dit:

03h00 : G. nous annonce qu'elles ont une tente en RAB mais qu'il faut la monter et que c'est pas une queshua 2s. On commence a essayer de la monter mais on se rend vite compte qu'arrachés a l'acide bah c'est pas facile facile de monter une tente sous la pluie sans manuel on lache donc rapidement l'affaire. On se sert donc un verre, on refume un p'tit joint dans la tente de G. et A. avant qu'elles n'aillent dormir
Nous repartons donc vagabonder sur le camping a la recherche d'un abri.
c'est jamais facile a monté une tante a 3h du mat et encore moins sous acid x)
 
J'ai vu un mec escamoter une bagnole en pleine hiver, sous la neige, pour faire de l'espace. Rien n'arrête un perché déterminé!
 
Retour
Haut