Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hit, Run, Cry.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FloydA
  • Date de début Date de début

FloydA

Matrice Périnatale
Inscrit
26/8/13
Bonjour à tous !
Même si je me suis présenté sur l'autre discussion, je vais le faire ici pour que vous puissiez apprécier mon TR. Je me nomme Alexis, j'ai 18 ans, je fais 65 kilos, et j'ai fais mes premières expériences à la MDMA récemment. Comme vous pouvez le lire dans le titre, il s'en est passé des choses, je vais donc essayer d'être très précis pour que vous puissiez me comprendre ! Il y aura 2 TR en un, mais je l'estime nécessaire pour comprendre, si ça ne convient pas, j'en suis désolé et je comprendrais.

Part 1/ Hit

Je viens d'avoir mes résultats de Bac, nous sommes début juillet. J'avais pas prévu de l'avoir, donc pas de soirée le soir même, mais au final, j'apprends que j'ai obtenu mon bac, parfait, je suis heureux. Mais du coup il faut fêter ça ! Le lendemain, je me rends donc à un tout petit festival dans un village près de chez moi, avec une amie. On arrive sur les coups de 15h, quelques joints, quelques bières, on profite de la musique. Cette amie me plait beaucoup, mais elle est en couple, et ça a son importance pour moi. On se balade dans le festival à deux, on rencontre des gens, on boit un peu dans leurs verres, et là, s'offre l'occasion de prendre de la MD. Mon amie veut le faire, moi aussi, on est parti. Le mec vendait 4 doses pour 4 personnes dans un gros para, on a donc proposé à deux de nos amis sur place, qui ont acceptés. J'ai fais une moitié avec mon amie, qui en avait déjà pris mais qui avait eu une expérience difficile récemment, j'ai donc du prendre environ 100mg. A ce moment la, je ne suis pas bien dans ma peau, Requiem for a Dream me vient en tête, "tu vas devenir un camé" et "c'est comme ça que tout commence", mais je ne m'écoute pas, mes amis me rassurent, ils m'expliquent les effets que je vais ressentir. Je leur fais confiance, il est 23h, on gobe. En quelques minutes, on perd de vue nos deux amis, et on s'éloigne vers la scène qui passe de l'electro et de la hardteck.
Quelques dizaines de minutes passent, et je sens cette chaleur dans mon corps, je commence à danser, à sourire, mon amie aussi, on est bien. Un mec m'aborde et me demande de lui faire une paille, pour qu'il puisse prendre sa kétamine. Sur le coup, c'était mon premier festival, et je l'ai regardé avec une tête surprise, mais je l'ai fais. Mon amie a vu que ça m'avait fait tout bizarre, et elle voulait du calme. Elle m'a pris la main et m'a emmené, vers l'exterieur, je volais, je n'étais plus tout à fait moi, j'étais du bonheur pur. Elle m'emmène, loin, on sort du festival, et on va s'allonger dans un champ. Des arbres près de nous, les étoiles, cadre magnifique. Elle met du Pink Floyd, et je pars, loin, on est allongé tous les deux. Les arbres me parlent en créant des formes, la musique me traverse comme jamais elle ne m'a traversé avant, je me sens vivre, vraiment, les étoiles tournent dans le ciel et se rapprochent de moi, ce moment est parfait, j'ai tout ce dont j'ai besoin, mais il faut bien bouger !
On arrive sur une scène ou on devait voir du rock, mais c'est un groupe de trance qui joue, et les instruments exotiques me transportent loin, je laisse mon corps aller à sa guise, un mec me donne son chapeau et me baptise "Chevalier", je lui fais un calin, puis il disparait, j'ai encore ce chapeau. C'est à ce moment là que je comprends que le festival est devenu une rave, tout le monde est perché, et l'ambiance est bonne, aussi bonne que cette musique qui me traverse encore et toujours. Nous continuons donc à nous balader, on rencontre des gens, il est déjà 4 heures. Il va falloir penser à rentrer, on a pas le choix ! On sort, et on s'apprête à marcher 5 bons kilomètres. Mais à peine 10 minutes de marche que l'on croise notre ami qui a gobé avec nous, une dose un peu plus forte. Il était sur un rond point, et en avait fait le tour une dizaine de fois, il était perdu. Sur le coup, j'éclate de rire, je le prends dans mes bras, et on le raccompagne chez lui.
Arrivé en ville, je vois des auto-tamponneuses, avec des bâches au dessus, je décide d'aller me jeter dedans. Nos compagnons de routes, qu'on a rencontré en revenant sur la ville, ont la vingtaine et viennent avec moi, tout le monde arrive sur les bâches, et une voiture de police arrive. Grosse sueur froide, on se met sur nos pieds et on marche, personne ne nous voit, on est invisibles. Je raccompagne mon amie chez elle, puis reprends la route vers chez moi, en m'allongeant dans mon lit, je regarde mes pupilles en prenant une photo, je me fais un peu peur, mais tout va bien, c'était une super première fois.

Part 2/ Run

Vous savez, je me connais bien, et les drogues et moi, on est pas fait pour être copains. Je le sais depuis que j'ai commencé à fumer, je développe une addiction très vite, c'est sûrement psychologique, c'est même sur, mais je suis très enclin à l'attachement, autant avec les personnes qu'avec les drogues. Il est donc évident que pendant les semaines qui ont suivi, je me suis retrouvé dans ma chambre, à écouter de la trance et de la hardtech à fond, repensant avec nostalgie à ce moment de bonheur procuré par ces petits cristaux. J'ai aussi eu l'impression d'être profondément amoureux de cette amie, pendant quelques temps, vu ce qu'on avait vécu ensemble, mais j'avais réussi à plus ou moins me le sortir de la tête. J'ai encore pleins de trucs prévus pendant les vacances, et je sais que ça va être difficile de résister, mais bon, "you only live once" comme qu'ils disent. Run, Run in the wall. C'est vraiment comme ça que je pourrais résumer ce mois avant ma deuxième prise.

Part 3/ Cry

Nous sommes dans un festival qui va durer 4 jours. Le premier jour se passe plutôt bien, je suis avec cette fameuse amie, une autre fille, et deux autres mecs. Pour ce TR, on ne fera attention qu'à mon amie, et à un des mecs. Arrive le vendredi soir, et nous avons décidé de prendre de la MD, même si je suis pas super super chaud, je dis pas non. On trouve 1 gramme, pour 5. Mais comme je veux faire la malin devant mon amie, et que ma première fois fût un moment de pur bonheur, je prends 250mg. Soit 2.5x la dose que j'avais pris la première fois. La plus belle erreur de ma vie. En arrivant aux concerts, je me sens mal, j'essaie de boire et de ne pas me concentrer, mais je culpabilise de recommencer, de mettre toujours un pas de plus dans la drogue, et au final, j'avais une vision beaucoup trop apologique de la MD (raison pour laquelle je n'ai pas fais de TR, il n'aurait pas été vu avec assez de recul). Je sais que j'ai fais une erreur, je vomis toute l'eau que j'ai bu, mes mâchoires sont serrées comme jamais, et surtout, j'oblige un de mes potes à rester loin du concert, car le foule m'étouffe et je n'arrive plus à respirer au milieu d'elle, le contact avec les gens est impossible, je le sais, je m'enferme sur moi même, j'avais l'impression de ne plus rien contrôler, ma tête me faisait mal, mais sans douleur, j'avais mal psychologiquement, je ne comprenais plus rien, j'étais jaloux du mec qui était resté avec moi parce qu'il s'entendait très bien avec mon amie pour laquelle je craque totalement. Je reste loin des concerts, mon pote s'occupe de moi, mais ça va tjrs pas. J'étais sensé dormir avec le pote qui s'occupait de moi, donc on reste tous les deux, on rejoint nos autres amis, et on va se coucher, il est 3h du matin.
Et là, trou noir. Je reprends conscience, debout, en short, alors que j'avais été me coucher en jean/tshirt et avec mes lunettes. J'ai plus de lunettes, plus de tshirt, pas de chaussures, j'ai froid. Aucune idée de ce qu'il se passe, il est 6h30 et je suis perdu dans le camping. Je vais vers une tente verte en me disant que c'est la mienne, un mec m'insulte, pendant 15 bonnes minutes alors que je m'excuse, je suis pas chez moi. Une fille qui a la vingtaine m'appelle, je me rapproche, et elle me demande ce qu'il se passe. Je lui explique, la MD, le bad trip, mes potes, je suis perdu, mais elle ne peut pas m'aider, la seule chose que je retiens, c'est "Pourquoi tu prends de la MD ?", sauf qu'à ce moment là, je veux pas essayer de comprendre, je veux retrouver mes potes ..
Je m'éloigne en titubant, et je vois les pompiers. Je m'approche, comme je peux, et leur demande mon chemin. "Il faut aller la bas, tout droit, pendant 25 minutes" ... Je suis à 25min de marche de mon camping, tout va bien, je vais retrouver la maison. Je me sens mieux que dans la soirée, mais je n'avais jamais été aussi perdu, aussi désorientée qu'à ce moment la. J'arrive finalement près de ma tente et je croise un de nos voisins avec qui j'avais sympathisé, il me dit ou est ma tente, et je vais m'endormir.
En me réveillant, j'avais l'impression d'avoir rêvé toute cette fin de soirée, sauf que ce voisin est venu m'en parler, j'ai donc vraiment un trou noir de plus de 3 heures, sans aucune idée de ce que j'ai fais. Et c'est pas facile à assumer. Je ne compte pas reprendre de MD avant quelques années.

Voilà, j'espère que mon TR vous aura plu, que vous l'aurez lu jusqu'au bout, j'ai vraiment décrit ce que je vois, de l'intérieur, ce que j'ai ressenti, désolé d'avoir fait 2 TR en un, mais je pense que c'est le mieux pour comprendre, et si quelqu'un qui a envie de tester la MD vient à lire ce TR, j'espère qu'il comprendra que ça peut tout autant être une super soirée, que la pire soirée de sa vie.
Merci à tous, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Hello! Merci pour le TR :) Pour la deuxième partie je pense que le soucis ne viens pas tant de la MD en elle même mais de la manière dont tu l'as utilisé. On dirait que tu as voulu aller plus loin dans l'expérience pour essayer de combler une frustration, peut être celle d'une fille inaccessible, ce qui t'as mis en situation de stress couplé à une surdose de MD : tu es directement allé vers le bad trip. Je pense que tu l'as compris mais si le dosage lors de ta premiere fois etait parfait alors il fallait simplement refaire la même chose. la tolérance ne s'installe pas aussi vite et brûler les étapes peut être dangereux. Sans compter qu'on ne sait jamais la qualité de la MD qu'on a sans la faire tester, ne serais ce que par un test marquis. Si tu as un bonne experience avec une MD moyenne alors imagine prendre 2.5 fois plus avec une MD bien plus forte...

Je pense aussi que c'est le cas, le problème n'est pas le produit, c'est comment j'utilise et je vois le produit :)
Pour la dose, je sais que j'ai déconné, c'était pas vraiment la chose la plus maligne à faire, mais comme j'avais entendu partout avec mes potes que 0.2 était la dose normale, ça m'a pas paru énorme sur le moment. Et je me rends compte que j'étais pas assez bien et serein dans ma tête pour bien tripper à la MD. Merci de ton retour en tout cas

Retour