Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hippyflipping, mode d'emploi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marcoloco
  • Date de début Date de début

marcoloco

Matrice Périnatale
Inscrit
25/10/11
Bonjour,
Je compte aller à un festival ( i love techno ) le 12 novembre et la bas je souhaiterai pour la 1ère fois tester un combo, en particulier le combo champis+ mdma .
Donc j'ai deja de l'experience avec les deux drogues séparément mais pas ensemble. Et impossible d'avoir une info précise sur le sujet, quelqu'uns conseille de commencer par les champis et des que les visuels arrivent, dropper un para.
D'autres disent qu'il vaut mieux etre sous l'effet de la md avant de commencer a tripper pour eviter les bad trips.
Et certains racontent que les deux ensembles ne sont pas une bonne combinaison, que les effets de deux s'amoindrissent.
Bref, quelque petite info me concernant, je n'ai jamais pris de MD à une teuf style boite sauf la toute dernière fois et ce fut tres court car un ami a moi c'est fait recallé on a du quitter la boite prématurement, mais les quelques minutes au milieu de cette environment musico-excentrique m'ont plus séduite que toutes les autres fois ou j'ai pris de la mdma.
En ce qui concerne les champis, ce sera light, uniquement des truffes (atlantis pour ceux qui connaisent), je les ai pris au début d'année (les atlantis) et j'ai adoré le trip coloré.
Mnt je souaiterai vraiment que les deux effets (euphorie musicale, et visuels colorés) se combinent avec une parfaite synergie mais j'en doute.
Quelques infos sur les doses, l'ordre des prises et le conditionement pour parfaire mon experience please ??
MErci

le hippyflying c’est quand tu fout un hippie sur une catapulte ?

Pas taper !!!
:arrow:

Bonjour marcoloco,

Tu veux tenter un combo, premier conseil, réduit la dose de chaque produit, l'effet auquel tu t'attends pourrait être complètement différent de la théorie. Ensuite pour l'ordre de prise ça ne change pas grand chose, puisque la Psylocibine et la MDMA ont des durées d'action assez proche. Donc, à toi de voir si tu veux avoir les deux drogues en synergie complète, ou, si tu préfère commencer MDMA, manger la montée, prendre les champis par dessus ou inversement.

Je ne te donnerais pas de dosage précis car c'est toi qui te connait et qui connait les deux produits en question (vaut mieux), mais réduire de quelques dizaines de milligrammes une dose standard de MD me parait judicieux. Pour les truffes encore une fois, je ne te connais pas, mais tu sais bien quelle dose te colle les hallucinations que tu aimes, donc réduire légèrement cette dose aussi.

Et pour se que je pense de ce mélange, c'est du gâchis, comme pas mal de mélange...

Yea yea yea en ce qui concerne les dose c'est sur j'avais prevu d'etre prudent,
Normalement je me tape des para de 120-150 et jkiffe bien, la jcompte faire 80-100 max quoi .
Sinon pour les truffes je suis vite nauséeux donc avec 10 g je gerbe d'office, jcomptais macher du 6-7g.
Mais bon quand je lis qu'un combo c'est du gachis, la tu me donne direct envie de reconsiderer...
En meme temps ca doit bien faire 1 mois que j'ai rien touché de dur, la ca va etre l'occasion de reve , j'ai envie d'optimiser le truc, est ce que c'est le meilleur moyen??? c'est ca que je veux savoir. Je m'en fous de faire du gachis à partir du moment ou je prefere me taper une nuit de folie plutot que 2 bonne défonce,mais est ce que c'est le cas du combo???
et oui je pense que le hippyflipping, la catapulte tout ca, c'est la bonne metaphore, mais remplace le hippie par le cerveau de l'experimentateur :P

80mg MD, puis les champis 1h après, piuis de nouveau 80 g Md après 1h de plus. Mais en ce qui me concerne, j'ai trouvé que c'est un gâchis de bonne MDMA: Des hallus plutôt orientées MD mais plus fortes ( effets de remanensce mais très peu de distortion ), moins de voyage mental que sous champis, moins de bonheur que sous MD, et surtout une bonne envie de gerber pendant tout le trip à partir de la montée des champs qui m'a bien gâché le kiffe, alors que ni la MD ni les champs ne m'ont jamais fait lemoindre truc aux boyaux.

Bon, si vraiment tu veux essayer...

De l md sur des psyché c'es du gachis.
A part avec les 2c ptet'....

Si je puis me permettre :
http://lmgtfy.com/?q=mdma+mushrooms+trip

Marcoloco, voilà un lien qui devrait t'intéresser.
Bon après peut-être que tu ne parles pas anglais. Mais au pire utilise google traduction et tu auras une idée générale de l'expérience. Ne prends pas ma réponse pour une agression hein, mais il en existe quand même pas mal des TR qui traitent de l'association de ces 2 substances.

Sinon, est-ce que tu peux aller te présenter =>ici<= s'il te plaît ?

Retour