Hier soir j'ai décollé dans la quatrième dimension avec juste un pillon, incroyable! Déjà, c'est un pote que j'ai croisé dans le bus comme ça qui me l'a filé "tu fera goûter tes potes, un petit pet' pour ce soir" ensuite, non je n'ai pas fait goûté mes potes et tant mieux! J'etais tranquille chez moi, vers 23h, déjà bien perché je décide de rouler le morceau (pas énorme) donc v'la, j'allume, je fume posé et tout et déjà au bout de trois taff' je sent les "convulsions" habituelles qui me prennent, mon coeur s'emballe un peu, je suis vraiment stone, déjà. Je termine le pillon, je vais devant mon PC, je peut pas fixer un point, ça tangue à mort! J'arrive même plus à taper donc je décide de l'éteindre, je me couche sur mon lit avec de la musique et là BAM quand je ferme les yeux je vois des trucs incroyables: un cosmonaute qui danse, des squelettes qui reviennent à la vie dans des spirales ultra psychédéliques et qui se mettent aussi à danser, y'a pleins de couleurs, pleins d'éspèces des tuyaux qui s'allongent en rythme, partout dans mon champ de vision, j'ai l'impression de danser aussi grâce aux convulsion, je n'ai plus de corps physique, comme avec la salvia je suis littéralement transporté!
Voilà, j'ai fait ça vite fait mais je peut vous dire que j'ai vraiment été impressioné par la puissance de ce teush, je suis sidéré lol
Voilà, j'ai fait ça vite fait mais je peut vous dire que j'ai vraiment été impressioné par la puissance de ce teush, je suis sidéré lol