plus serieusement , une epoque ou j' ai servit de cobaye (enfin l'impression) , (pavillon clos je précise) , jai eu le hoquet pendant 3 ou 5 jours non stop + marcher sans balancer les bras + impossible d' arreter de bailler .
d'apres mes bourreaux, cela etait du aux neuroleptiques antidopaminergiques, ou bien (jadorre même pas foutus de t'expliquer dans l'etat ou ils t'ont mis) a cause de l' artane 15mg qu'ils me donnaient contre les rigiditées musculaires engendrées par les neuroleptiques sus-cités.
bref des pros , des vrais ... (petite pensé a ceux qui y sont passés ou resté .)
tout ca pour conclure que hoquet/baillement/balancement des bras/clignement des yeux sont directement liés a l'activité dopaminergique .
alors pourquoi , comment , meme le bourreau supérieur n' en avait pas fichtre idée .
du coup ils ont relaché le cobaye , qui , depuis ,encourrage leurs débats , en leur enfonçant bien profond, ou vous devinez ,mon doigt .
ça c'est fait
@epsil : tu vois . quesque j'tavais dit .... l'autre mine "habon" .... ksssss outrageuse loutre , les dés sont trükés