Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

*hic*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/2/09
C'est juste moi, ou les opiacés (et dérivés, tel le dxm) ça a vraiment la vilaine manie de donner le hoquet ? Et pourquoi donc ? ça m'intrigue. Etudiants en médecine, ou tout simplement, jeunes drogués instruits, j'attends vos réponses.

nan le hoquet est declanché par un amont de stupidité refoulée surtout chez les filles de 18/25 ans ,
qui se croient obligées d'attribuer une relation de causalité entre leur consommation irréfléchie d'analgesiques et leur petits tics nerveux ....

bbbbiiiisouuuusss

Hihi, tout aussi peu scientifique, quand t'est content (ou contente) t'as le hoquet, bah là c'est pareil, t'est content avec , donc hic, hic, hic (^_^)

Et le hoquet d'alcoolique, on l'a oublié aussi le hoquet d'alcoolique dans les drogues qui donnent le hoquet?

plus serieusement , une epoque ou j' ai servit de cobaye (enfin l'impression) , (pavillon clos je précise) , jai eu le hoquet pendant 3 ou 5 jours non stop + marcher sans balancer les bras + impossible d' arreter de bailler .

d'apres mes bourreaux, cela etait du aux neuroleptiques antidopaminergiques, ou bien (jadorre même pas foutus de t'expliquer dans l'etat ou ils t'ont mis) a cause de l' artane 15mg qu'ils me donnaient contre les rigiditées musculaires engendrées par les neuroleptiques sus-cités.

bref des pros , des vrais ... (petite pensé a ceux qui y sont passés ou resté .)

tout ca pour conclure que hoquet/baillement/balancement des bras/clignement des yeux sont directement liés a l'activité dopaminergique .

alors pourquoi , comment , meme le bourreau supérieur n' en avait pas fichtre idée .

du coup ils ont relaché le cobaye , qui , depuis ,encourrage leurs débats , en leur enfonçant bien profond, ou vous devinez ,mon doigt .

ça c'est fait

@epsil : tu vois . quesque j'tavais dit .... l'autre mine "habon" .... ksssss outrageuse loutre , les dés sont trükés

ToToro a dit:
Epsil, il faut que je te le dise, j'aime ta répartie et ton superbe dialecte... Fait moi un enfant
D'accord mais c'est toi qui ponds et qui te roules dans les crèmes anti-vergétures.

Epsil a dit:
D'accord mais c'est toi qui ponds et qui te roules dans les crèmes anti-vergétures.

Ooooh, quelle délicate attention, tu pense déjà à la crème que je vais devoir utiliser (^_^)

Et bien sur que c'est moi qui pond, je suis un animal galant et féministe moi madame, si je demande un enfant à une jolie loutre je ne vais pas en plus lui demander de le porter :)

je plussoie. :D (pour les baillements, par pour l'accouplement entre une créature mystique des bois et une loutre, omfg, s'ils font des triplés en plus mon dieu :lol: )

récemment, lors de certaines soirées "multicombos", environ 20 min après le premier high, je baiiiille irrésistiblement à la chaine pdt une bonne demi-heure. c'est presque une série de bâillements réflexe, c'est très étrange. ça ne m'arrivait pas avant .. la fatigue de la vie..peut êêêêêytre (baillement) :o

multicombo , ouay cey le mot ... enfin eux appelaient ça projet personnalisé thérapeutique .
mais ca revient au même , avec ou sans pyjama .

multicombo

multicombo / tuti-claustro / fruity-garot / tavy-ampo

Oogie-sans-pyjama a dit:
mais ca revient au même , avec ou sans pyjama .
Note que le pyjama confère toutefois une aura inégalable, un sex appeal sans pareil, un moelleux incomparable, une texture unique, un charme inouï.

d'apres mes bourreaux, cela etait du aux neuroleptiques antidopaminergiques, ou bien (jadorre même pas foutus de t'expliquer dans l'etat ou ils t'ont mis) a cause de l' artane 15mg qu'ils me donnaient contre les rigiditées musculaires engendrées par les neuroleptiques sus-cités.

Je t'aurais volontiers plaint, n'était ta réflexion ci-dessus sur les jeunes filles de 18-25 ans. ça va cogner sévère. Quand tu auras le dos tourné.

Donc au final seule la loutre peut apporter un semblant d'explication, entre deux accouplements contre nature.

Et Totoro a le hoquet quand il est content... Dieu du ciel, mais où suis-je tombée.
*s'en retourne dans son couvent, la jupette triste et la tête basse*

désolé mais mon français se dégrade...m'enfin bon bref, je teste le 2CE pour la première ce week-end ... Vais faire caca bcp docteur ? :lol:

+ : hum, supervixen a la jupe triste...eleusis l'obscur version polystackée (c fait exprès là) du Dr doit pouvoir arranger ça :lol:

m'enfin bon bref, je teste le 2CE pour la première ce week-end ... Vais faire caca bcp docteur ?

C'est quoi cet infâme squattage de topic ?

(et t'occupe pas de mes jupons toi. Les nonnes ça boxe.)

désolé soeur Vixen.
javoue c'est naze, mais javais envie de le placer désolay, jai passé nune dure journée, je floode au chaud et je bois du lait de soja chaud, trop trop bon :lol:
voilà allez pardon :arrow: et puis non, les robes de nonnes épaisses en chanvre ou en lin c'est le summum de l'evasculation suggérée jtrouve :lol:

Yanosh a dit:
désolé mais mon français se dégrade...m'enfin bon bref, je teste le 2CE pour la première ce week-end ... Vais faire caca bcp docteur ?

je sais pas combien de duclolax 100 supo tu stack avec les 4g de forlax susp buvable ?

:lol:
jvais débouchonner un teille de rouge avant, et hop en cas de trouble, hermétisme retrouvé..PLOP ! :lol:
bon, double sortie pour moi :arrow: :arrow:

Pour revenir au hoquet...

Ben moi j'ai souvent le hoquet sous tramadol et oxycodone.

Le reste non, ou alors c'est par coïncidence.

:oops:

Bé oui, comme quoi, c'est pas réservé aux jeunes filles bêtes (regard noir vers un certain docteur qui ferait bien de garder ses diagnostiques douteux pour lui-même).

Retour