Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hi/Salut !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nox
  • Date de début Date de début

Nox

Matrice Périnatale
Inscrit
7/7/12
Hi !

So yeah.. I'm 18 years old, and i'm currently going to highschool.
I signed up here to discover "natural highs". Also, i dont want to spend money on drugs .. So, lets discover Mother Nature :ninja: !

Experiences ? Uhm, currently im trying to get Lactuca Virosa opium ( however I'm not sure if i've picked enought lactuca's .. ) Aaand i've tryed scrunched around 170 Ipomea seeds and kept them in vodka for 2 days, then i kinda had a bad trip (I just was scared of everything :sad: ) . Also, i've smoked Nepeta cataria roots. It really STINKS but.. its relaxing !

So thats pretty much everything ! Cya !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tout le monde !

Alors, j'ai 18 ans et je suis actuellement au lycée.
Je me suis inscrit sur ce site afin de me renseigner sur les "drogues naturelles". Aussi.. je ne veut pas dépenser des sous sur des drogues, alors, à la découverte de la Mere Nature ! :toimonster:

Mes expériences ? Alors, actuellement je suis en train d'éxtraire de l'opium de Lactuca Virosa ( par contre je ne suis pas sure si j'ai pris assez de lactucas.. ) . J'ai ainsi essayer des ipomées ! J'en ais écrasé env. 170 graines et les ais laisser macérer dans de la vodka pour 2 jours. J'ai eut un petit bad trip (j'avais peut de tout autours de moi ) .. Je fume aussi régulierement des racines de Cataire ! Elles puent la mort mais elles relaxent bien :razz:

Voila, je pense que c'est tout.. A plus !

Salut nox , on a un topic presentation dans la partie francaise, sans a section salon et annonce generale.

Je t'invite a aller y copier coller ton message .

Yeah ! Merci et désoler !

Pas d'sushi pas la peine de t'excuser pour si peu :) .

Retour