J
jujuls
Guest
Hello,
Jujuls, 33 yrs old male psychonaut, a 18 years-career as a psychonaut,
have a lot of focus of interest : litterature, social sciences, music, cinema
and as a psychonaut, tried almost everything, but now i'm just focused on some substances... will soon be a father, but anyway, you can take the man out of the psychonaut, but you can't take the psychonaut out of the man... 8)
Hope to have constructive and interesting discussions with you on the forum
Bonjour à tou-te-s,
Jujuls, 33 ans, psychonaute depuis que j'ai 15 ans, beaucoup de centres d'intérêt : lecture, littérature, sciences sociales, musique (pour l'écouter mais aussi en jouer), cinéma... bref, les trucs classiques. Bientôt papa, le psychonaute que je suis se calme peu à peu et se focalise sur certaines classes de substances désormais.
J'espère pouvoir échanger avec vous,
à bientôt
Jujuls, 33 yrs old male psychonaut, a 18 years-career as a psychonaut,
have a lot of focus of interest : litterature, social sciences, music, cinema
and as a psychonaut, tried almost everything, but now i'm just focused on some substances... will soon be a father, but anyway, you can take the man out of the psychonaut, but you can't take the psychonaut out of the man... 8)
Hope to have constructive and interesting discussions with you on the forum
Bonjour à tou-te-s,
Jujuls, 33 ans, psychonaute depuis que j'ai 15 ans, beaucoup de centres d'intérêt : lecture, littérature, sciences sociales, musique (pour l'écouter mais aussi en jouer), cinéma... bref, les trucs classiques. Bientôt papa, le psychonaute que je suis se calme peu à peu et se focalise sur certaines classes de substances désormais.
J'espère pouvoir échanger avec vous,
à bientôt