Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hi BroDERS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dreamwalker
  • Date de début Date de début
D

Dreamwalker

Guest
I am glad :D to take part in Psychonaut Comunity , i live in Brazil and am passionated with all psychotropes that mother earth offers us to extend our consciensness :idea: . Hope to share my experiences with you and learn from yours to get the best product from the sacred plants !
i have special interest in extraction methods to get DMT and Harmala ,Making Changa ,growing pot and muchrooms .

Salut les amis je suis content :D de faire partie de cette comunauté , j'habite au bresil en ce momment , j'essaie d'en profiter au max en testant tout genre de plantes etheogenes afin d'explorer les limites de ma conscience ! je suis en pleine mutation :arrow: j'espere partager mes experiences avec vous et apprendre aussi dans le domaine de l'utilisation des plantes magiques !!
Je suis surtout interéssé par tout type d'extraction de DMT ou HARMALA ,Changa et culture !!

well welcome home :)

Whaow, a brazilian guy who speaks french, what the fuck :?: :?: I can not speak even a single word of brazilian... :roll:
Welcome to the community!

From France

Attends j'ai relu ton message et je crois avoir compris...
T'es français nan? :D

Mercredid a dit:
Whaow, a brazilian guy who speaks french, what the fuck :?: :?: I can not speak even a single word of brazilian... :roll:
Welcome to the community!

From France

Au Brésil les gens parlent portugais.

Les gens parlent portugais mais on dis justement qu'ils parlent brésilien, car l'idiome parlé au brésil comporte évidemment quelques différences. Je dis donc brésilien pour souligner la différence avec le portugais et en signe de respect.
Merci d'étaler ta science.

Je l'avais pas compris comme ça, désolé.

Pas de problème, sans rancune.

Retour