Beya
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/5/22
La vendeuse m'avait dit que ça défonçait plus vite et moins longtemps que le THCP. J'ai testé deux-trois fois en joint, j'ai trouvé que ça ressemblait pas mal au shit. Elle me l'a vendu comme du HHCPO 50% black durban gelato 

Comme c'est une forme acétate, je ne préfère plus la fumer et j'ai testé en oral.
J'ai une grosse tolérance.
18h prise bonne dose (~2 bon joints) je fais un space yaourt parce que je suis un flemmard.
19h dans le métro, je sens déjà la défonce (la montée est bcp plus rapide qu'avec le thcp)
1pet, 1proto, 1pet
j'ai la dalle, je mange
22h bien défoncé, yeux rouges et fatigue. Lourdeur plus pateuse, lenteur à bouger et prendre des décisions. Paranoia, pas vouloir se montrer se cacher. Plutôt défonce cool et marrante, assez doux. Envie de dormir.
1pet
00h toujours bien déf et fatigué. Couché sensation de vibrations qui me rappellent des brainzaps, je ressens ça dernièrement mais je ne sais pas si c'est lié à la défonce.
Hypocondrie. Pas envie de mourir. Pensées classiques d'une bonne défonce, qui fusent et qui sont inquiètes.
10h30 Réveil dur, lourdeur et petit pateuse. Ça passe vite cependant.
J'ai trouvé ça vraiment pas mal, pas mal, pas mal, pas mal

plus de sociabilité, facilité de parole et d'écriture. Regarder des streams était facile, sans ennui.

Comme c'est une forme acétate, je ne préfère plus la fumer et j'ai testé en oral.
J'ai une grosse tolérance.
18h prise bonne dose (~2 bon joints) je fais un space yaourt parce que je suis un flemmard.
19h dans le métro, je sens déjà la défonce (la montée est bcp plus rapide qu'avec le thcp)
1pet, 1proto, 1pet
j'ai la dalle, je mange
22h bien défoncé, yeux rouges et fatigue. Lourdeur plus pateuse, lenteur à bouger et prendre des décisions. Paranoia, pas vouloir se montrer se cacher. Plutôt défonce cool et marrante, assez doux. Envie de dormir.
1pet
00h toujours bien déf et fatigué. Couché sensation de vibrations qui me rappellent des brainzaps, je ressens ça dernièrement mais je ne sais pas si c'est lié à la défonce.
Hypocondrie. Pas envie de mourir. Pensées classiques d'une bonne défonce, qui fusent et qui sont inquiètes.
10h30 Réveil dur, lourdeur et petit pateuse. Ça passe vite cependant.
J'ai trouvé ça vraiment pas mal, pas mal, pas mal, pas mal