Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hésitation pour premier trip dans 4 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SMAX
  • Date de début Date de début

SMAX

Neurotransmetteur
Inscrit
10/4/14
Salut :) !

J'ai commandé des Truffes magiques Utopia pour 15 grammes. J'ai prévu mon premier trip dans 4 jours.

Le Set & Setting est le suivant:

-Pleine nature paumé, de jour avec un grand soleil (j'espère :D )
-Avec mon meilleur ami en qui j'ai entièrement confiance.
-Enceintes portables + Grosse playlist
-Grands draps + 7 bombes de peintures
-Bouffes/Jus de fruits

Seulement voilà, j'ai une assez faible Déréalisation et des tendances un peu dépressives, bien que quand je suis avec lui et qu'on s'amuse, en général je vais bien. Mais je redoute toujours un badtrip violent. J'ai déjà parlé avec des personnes souffrant de déréalisation et ayant pris des champignons magiques, à priori pas de soucis mais personne n'est égal :).

On souhaite un vrai trip, quel conseils supplémentaires me recommandez vous et pour quel dosage :) ? J'ai 18 ans et je pèse 60kg et lui 19 ans pour 75kg.

Si tu souffres de déréalisation, les psychédéliques, c'est pas ce qu'il y a de mieux à mon sens (vraiment, ce n'est que mon avis personnel).

Si tu décides tout de même de consommer, je préconise de ne prendre qu'entre 8 et 10 grammes (maxi) la première fois, histoire de voir comment tu réagis. On ne le répétera jamais assez : mieux vaut y aller par tâtonnement les premières fois, quitte à ne trouver la dose idéale qu'au bout d'une demie dizaine de tentatives, plutôt que d'en prendre trop dès la première fois et d'être traumatisé par la substance.

Je sais que c'est pas top mais j'ai besoin de m'amuser et je sais pas trop si j'arriverais à résister à l'envie :D .
8-10g donc.

En cas de début de bad, tu me conseilles quoi pour arrêter ? De réalisable car du lexomil/xanax c'est introuvable.

Ah et au niveau bouffe j'ai compris qu'il fallait jeuner 4-5 heures avant. Mais une fois que la montée commence peut on manger ?

Tu n'en auras je pense pas l'envie.

Mais quand ça c'est stabilisait dans le plateau etc tu peux manger des trucs si tu en a envie.

Et au niveau de l'alcool, une fois monté on peux se permettre une demi bière chacun (0.25l) ou vraiment rien ?
A noté que c'est juste pour le fun vu que notre tolérance à l'alcool est très importante

Boire une ou deux bières n’altérera pas le trip. Évitez juste de vous murger.

Okay, parfait. Je vous raconterai ça dans la partie TR le lendemain :) .

Mais concrètement il y aura des hallucinations ou pas ? :( . 15g à deux ça me paraît peu.

Sur Zam*sia ils disent que pour les utopias 7-8 grammes chacuns sont déjà un trip moyen, mais je sais pas ce qu'ils entendent par là. J'ai aussi lu que le sucre et le fait d'être à jeun pouvait amplifier le trip ?

Il ne faut pas attendre quelques chose de ton trip, hallucinations ou révélations mystiques, la seule régle c'est qu'il n'y a pas de régles. Et puis si tu n'as pas ce que tu attendais, tu seras juste déçu donc restes sur l'idée que tu vas t'amuser avec ton ami, c'est suffisant.
Être a jeun est de toute manière recommandé mais j'ajouterai qu'il faut pas non plus crever de faim sinon tu vas penser qu'a bouffer et ça peut gacher le délire, vaut mieux manger un petit machin avant pour se caler le ventre. Les histoires de sucre ou de citron qui augmentent la puissance du trip, perso j'ai essayé et ça a pas changé grand chose, même si j'ai trouvé ça super bon de croquer dans un citron. Par contre le lait permettrait de redescendre rapidement au besoin.
Et l'alcool, tu peux prévoir mais normalement tu n'auras pas envie de boire autre chose que de l'eau.

J'ai reçu le premier colis Zamnes*a. Y'a pas a dire c'est des pros, super emballage, ils ont même mis un cadeau (paquet de feuilles à rouler géante) avec, je les adores :bave:

Retour