Mareko a dit:
Salut,
j'voulais juste savoir si la légende que l' on raconte "dès la première prise d'héroine on devient accro" est-elle fondée ou bien est-ce une tentative pour décourager les amateurs?
merci bien d'avance
Salut Mareko,
Je tenais à ajouter ma ptite note à ce sujet.Pour ma part c'est pas une légende "accro à la 1ère prise".En 98,je tapais mon 1er rail d'héro,j'avais du taper p'tètre 4 rail en 3 ans,le dernier m'a couté cher,j'suis tombé dans les pommes en plein rue à maas,du coup j'm'étais dit plus jamais ça !! Les années passèrent,et de temps en temps,j'y pensais...voudrait bien planer encore une tite fois pour voir.jusqu'a ce fameux soir d'avril 2005 à Dam ou j'ai décidé de pécho 1 ptit G,comme ça pour la soirée,histoire de changer des champotes et autres...Ce fut FORT sympathique,mais bon...retour en France et à une vie "normale",jusqu'au jour ou le pote qui etait parti avec moi à Dam me sort de sa poche 1 énorme gramme d'héro! [Bah ou t'as eu ça? c'est mon pote il a trouvé un Plan !!]. Depuis ce jour,j'n'ai plus jamais arrété,je tourne entre 1/2 & 1 G par jour,il ya un mois j'ai decouvert ce qu'était le manque soit 3 jours coincé au plumard (courbatures,insomnies,sensation d'etre gelé),je béni les jours ou j'ai mon subutex pour palier au manque.Maintenant j'me demande quand tous ça finira,mon compte en banque se vide de jour en jour,il m'est arrivé à 2 reprises de ne pas aller au boulot à causes de cette saleté,et quand mon dealer m'annonce qu'il est en rupture de stock,j'ai envie de l'étrangler!!!
Au debut,j'arrivai à ne prendre qu'1 gramme toute les 3 semaines et je gérais le manque (sensations fièvreuse une journée puis c'était fini),jusqu'au jour ou j'ai eu l'occasion de pécho 5 grammes d'un coup..
depuis j'ai besoin de presque 1 gramme par jour...Voila tout...c'est elle qui décide à ta place...des que tu en a...tu tapes...ya pas d'économies à faire...t'en à,tu consommes,jusqu'a tu en ai plus une miette et rebelotte faut passer au magasin sous peine d'une très mauvaise semaine à passer.
Seul point positif,je n'ai jamais toucher à la pompe,et c'est pas pret d'arriver c'est moi qui vous le dit !!!!! Enfin voila Mareko,tu sais à peu près ce qui t'attend si tu y touche ne serait-ce qu'une seule fois.
Sur ce,Bye.