Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Herbal XTC en sniff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PanPan
  • Date de début Date de début

PanPan

Neurotransmetteur
Inscrit
20/4/09
Plop les gens

Je viens de trouver sur un site qu'il y avait de l'herbal xtc faite pour être prise en trace.

Quelqu'un a déja testé ?

Si oui c'est bien ou c'est bidon ?

Merci :wink:

Bon et bien ça y'est je viens de reçevoir mon petit gramme commandé. Site anglais super rapide et sérieux.

Premiere trace oui mais fais voir une autre et à la seconde au top ;)

Ca ressemble grandement à la C niveau effet et au gout un peu aussi sans l'effet anesthésiant. Pas de palpitations ou autre, mais un bon bon high cérébral c'est vraiment à tester c'est pas mal du tout ;)

Ceux qui veulent le lien me MP. Ce site vend aussi du BZP en poudre ;)

Je n'ai jamais entendu parler de bien des HXTC.
DIs moi le nom en Mp stp

edit: ton lien c'est bien ce que je pensais, le nom des prods est attractif et les prix aussi (par rapport au rc) mais ca sent pas bon.

Mais je peux concevoir que tu aies tappé un bon trip, vu que l'effet placebo est une realité.
ne le prends pas mal!! :)

PS: je déconseille vivement le bzp car non seulement c'est illégal mais en plus c'est la pire descente de ma vie.

icekrm a dit:
PS: je déconseille vivement le bzp car non seulement c'est illégal mais en plus c'est la pire descente de ma vie.

Je confirme que la descente est très très moche sur ce type de produit , attention donc ;) .

Pour ce qui est de la légalité , beaucoup de chose sont illégal :lol:

Descente BZP = Deprime ? Physique ?

Et la montée qu'en est elle ?

Déscente éprouvante, que ce soit sur le plan physique ou sur le plan mental.

Apparement les lendemain de BZP sont pire encore que les lendemain de MD généreuse ... (je n'ai jamais eu l'occase de tester moi meme)

Ok merci j'en achèterai jamais alors :p

Sinon j'ai un plan pour 5grs de 4-FMP pour 80 euros c'est honnete ou je peux trouver moins cher ?

je chope le g de 4fluor à 40euro moi ... ^^

Effectivement la descente est éprouvante autant physiquement que mentalement avec du bzp . La derniere foi que j'en ai pris c'est 2 X 300mg BZP/TFMPP alors que c'était bien précisé : DO NOT DOUBLE DROP .

Ben je peux te dire que pendant plusieurs jours , tu regrettes .

Donc oui , il faut eviter ce type de produit :wink:

je sais pas de quoi il s'agit exactement , mais si je peux me permetre :

ne sniffes pas du BZP ou derivé ,d'apres un mauvais présage tu vas le regretter en pleurant pendant quelques heure^^

Ok mais la vu ce que j'ai lu je ne tenterai pas le diable, le BZP restera la ou il est et je me passerai de lui avec grand plaisir :wink:

Que ce soit la Benzylpipérazine ou les pipérazines en général, c'est vraiment pas très bon, personnellement je le déconseille vivement à tous ceux qui cherchent des effets comparables à le mdma. Tout d'abord pour ma part les ressemblances au niveau des effets sont vraiment subjectives, de plus physiquement tu le sens passer, c'est que c'est vraiment pas très bon au fond. Jel'ai déjà dit sur d'autres topics, il vaut mieux se casser le cul pour trouver de la md si c'est ce que vous préférez, que de choper les trucs trouvés sur le web sans grande difficulté, en plus n'oubliez pas que c'est interdit depuis l'année dernière, faut savoir que vous le recevez à votre adresse perso, donc pas bon les mecs...

Spaulding a dit:
de plus physiquement tu le sens passer, c'est que c'est vraiment pas très bon au fond.

pasque la Md l' acide ou la ké tu la sens pas passer ?
en tout cas ya de la blanche qui passe toute seule et "qui est vraiment pas tres bonne au fond" non plus

useless post count

La blanche, tu veux dire la c, c'est sur. J'en prends plus depuis un bon moment, mais ce qui est sur les pipérazines m'ont vraiment laissés un goût amer. En tout cas j'en prendrais jamais plus, tout comme la mdpv ou de la crystal. C'est sur que la md c'est pas non plus la drogue des anges mais je suis un fervent défenseur de ce prod là. Pour moi c'est une des meilleures drogues au niveau des effets. Après chacun préfère ce qu'il veut, je ne discute pas des préférences personnelles ou effets recherchés.

et que pense tu du 4FMP tu as testé ? Car il parait que c'est assez proche du MD

C'est pareil, j'en ai pris pas mal à un moment, c'est très cool, ils en vendaient chez Neocaine sous le nom de Neo speed. C'est pas mal, du bon speed, mais encore une fois c'est pas comme la md. C'est des sensations d'ivresse, t'es un peu comme défoncé genre tu coures pas dans tout les sens, pour moi c'est pas stimulant au point de vue de l'énergie, mais plus tôt au niveau cérébral. Tu peux pas mal parler, boire et fumer encore une fois. Essaye je te le conseille, mais t'attends pas à de la mdma, tu seras alors déçu.

rien a voir a part "des boufféess de chaleur et des frissons" type amphetaminique , le coté je fais que parler chuis au taket ... etourdissement et acouphenes.

une amphet "pas top"comme amphet , et rien a voir avec une MethyleneDioxy(?)Amphetamine ^^

Retour