Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion savana
  • Date de début Date de début
S

savana

Guest
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il existeune liste référençant les cachets de Mdma ou ecstasy suivant leur sigle.
celui que l'on m'a vendu arbore un grand M.
J'ai envie d'en savoir plus.
merci beucoup

Hofmann_Power a dit:
merci ce site est parfait, si ce n'est que je n'y trouves pas le motorola bleu clair.J'ai remarqué qu'un simple détail peut changer totalement la composition.
c'est vraiment cool de repondre a mes questions
merci encore

ce site ne vas pas taider ne france. ces pills sont referencées aux usa.
inutile de te dire que les pills que tu trouves enf rance ne proviennent pas des meme lots que celles de ce site..
de plus, pour le meme logo, il y a parfois des dizaines de lots differents, avec des compositions différentes.

y'a aussi http://www.pillreports.com par contre sur ce site les pills de sont pas analysée au laboratoire ce sont les usager qui postent des reports selon leur expérience avec et beaucoup utilise des test kit. Très pratique pour savoir si telle pilule est bonne ou pas, si elle est coupé etc... Ces temps-ci le ga a qui j'achète mes pills avait des Bart, une presse superbe, bref ça avait *l'air* d'une pill de très bonne qualité. Mais j'ai décidé d'aller voir su pillreports et ecstasydata avant, et je me suis rendu compte sur pillreports (elle n'était pas sur ecstasydata) que ce n'était pas de la MDMA mais du BZP -_-

Retour