Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help urgent ! consommable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dono
  • Date de début Date de début

Dono

Matrice Périnatale
Inscrit
11/9/10
Salut (oui je vais me présenter après promis)

cela fait un moment que je suis le forum sans poster, je suis amateur de psychotrope et j'ai une question

j'ai commandé des truffes que j'ai rapidement reçu (fraiches) je les ai enlevé du sachet pour les peser puis les ai mise au frais par la suite, seulement elles ont verdit

http://img821.imageshack.us/img821/2323/photoqs.jpg

est ce que c'est encore consommable?! on compte les prendre cet aprem

Ça n'a pas l'air très beau. Il s'est passé combien de temps entre le temps où tu les as cueillis et le temps où tu as pris cette photo?

je les ai reçu, ils ont fait 1h de trajet dans le train (sous vide), ensuite déballées pendant 1h pour peser puis mis au frais !

Que risque t-on?

niveau odeur ca sent le philosopher's stones normal sinon la couleur est verte/blanchatre

Elles ont une sale gueule en effet... Possible qu'elles aient perdus de leur effet.

Juste les effets donc? pas de risque supplémentaire?

Ouais, un peu moins d'effet, ça sera surement plus répugnant à bouffer, et puis t'as intérêt d'avoir les intestins solides.
Mais logiquement pas plus de risque que ça.
Après je ne peux pas te garantir à 100% que tes champis n'ont pas chopé de bacille de Koch voire même Ebola :D

Le "seul" risque majeur, est en effet la perte d'effet, pas de risque alimentaire parceque le champis a un peu pourri. Par contre oui, le gout est bien altéré parfois...

Retour