Salutation tout le monde ! Je viens vous raconter mon expérience sous Pedro-San ( la fameuse substance japonaise :lol: ).
Pour résumer en un mot
>
excellent
<
, je dirais même que c'est la substance psychédélique que j'ai apprécié le plus; à côté, les champotes sont des substances délirogènes.
Des déformations visuelles ont commencées à se produire 4 heures après avoir pris mes 450 gr, l'effet s'est fait ressentir immédiatement après ingestion et ce qui est troublant, c'est que la substance a l'air de monter bien 8 heures pour ensuite vous plonger dans un univers plus flou, plus brumeux, un peu comme si je regardais derrière une paire de lunettes sous vapeur.
Elle a fini par redescendre 17h +- après la prise. Je me suis senti très bien tout le long ( prise à 16h { bien que la descente à proprement parlé ne m'a pas fait le moindre stress, je dirais plutôt que ça disparaît comme c'est venu : délicatement, sans nous brusquer } et descente à 8h +- du matin avec un sommet vers 1 heure du mat'). Comparé au LSD c'est un peu comme faire un arrêt sur image d'un fractal et l'étudier sous tous les angles ( en parlant de fractal, j'ai eu la merveilleuse expérience d'un fractal entièrement sonore ; comme si pleins de styles musicaux et d'autres bruits s'organisaient sous la tutelle d'un maître d'orchestre, tout ça dans mon lit, dans un silence presque complet cela va s'en dire ). Ma copine devait aller à l'école au matin donc je n'ai pas pu tester l'effet dit "aphrodisiaque" mais, je peux vous dire que l'envie était tellement forte qu'elle m'a tenue éveillé toute la nuit en semi trans sexuée ^^
Finalement tout s'est arrangé car elle n'a pas pu aller en cours. Je me suis donc retrouvé à ma grande stupéfaction dans la peau d'un éjaculateur précoce ( ce qui ne m'étais jamais arrivé, sûrement la pression accumulée toute la nuit à la regarder dormir
rayer: ).
En gros, très grosse lucidité d'esprit, je dirais même que l'on devient extra lucide. J'ai aussi eu l'impression que mon temps d'adaptation était réduit, du coup je souffrais beaucoup moins des petites choses de la vie qui agacent. Des fois ça m'a même fait pensé à la forme de la beuh, bien que plus d'énergie circulait en moi ! Ah oui, je voyais des esprits, comme celui de la mesca, la weed, l'ordi aussi ou plutôt l'esprit du net mais, ce trip de cyber esprit je le traine d'un trip sous lsd où j'ai fini par me coller une plaquette de 40 cartons +- de Hoffman 2010 sur le front... que j'ai décollés par la suite car, le but de la manœuvre était de voler les prod d'un type sans qu'il s'en rende compte ( et oui le L sonne très mal chez moi, je deviens le pire des diables pour moi même :twisted: ).
Avec du recule je dirais que l'épreuve difficile c'est l'ingestion du cactus :mrgreen: , par contre je n'ai pas vomis, même pas de mal de ventre, juste un très gros dégoût vis à vis du goût et de la consistance du Cac, qui fesait penser à du bon vieux jus de couilles.
Je me souviens d'un trip sous LSA (10 graines par personne) où tous mes potes souffraient de douleurs musculaires, osseuses et aux ligaments d'après eux mais en réalité, après moi-même avoir été confronté à ça j'ai compris que cette douleur était entièrement due à mon esprit, mais que mon corps n'avait pas mal réellement. Une fois cette fausse information de douleur comprise la douleur de mes potes s'est restreinte pour finir par s'annihiler. Eh bien l'effet vomitif de la mesca c'est pareil, il n'y a pas vraiment quelque chose qui fait mal au ventre, ou alors c'est votre corps qui est mal traité (mauvaise alimentation, pas de sport, etc. de l'abus quoi
) ben voila un rapport de TR fort confus je vous l'accorde ><
Ps : voici la recette l'homme complet [ironie] :snakeman:
Prenez de l'eau , utilisez l'eau d'un bon cactus de mesca au possible. Mixez le, rajoutez-y une dizaine de graines de LSA bien nettoyées et broyées en poudre. Mélangez, rajoutez-y un peu de truffes, si possible plus de 10 gr par personne, et saupoudrer le tout avec de l'amou...heu du kratom (évidemment :lol: )
Faites chauffer ça à feu doux histoire de faire évaporer le max de truc qui pètent pas. Vous pouvez accompagner cela d'un pamplemous (pour ceux qui aiment), moi perso je l'utiliserais plus comme sauce pour mon steak mais voilà !!
En espérant que cette recette ne nécrose pas votre petit cerveau, je vous souhaite une agréable fin de vie à tous et une sincère overdose
a +++