Bonsoir à vous les psychonauts,
J'en appelle aujourd'hui à vos connaissance en matière de pills :lol: .
En effet, en vacance en Angleterre cet été (au Reading Festival pour les connaisseurs), j'ai acheté une pilule de MD pour 10£ (~15€). Cependant, l'ayant acheté a un total inconnu en plein milieu du festival je n'ai pas encore eu le courage ni l'occasion de la prendre. Donc du coup ça fait 3/4mois que je la conserve précieusement dans un tube hermétique de Vitamine C.
Étant donné que je n'ai absolument pas confiance en les pilules (on tombe souvent sur autre chose que ce qu'on cherche...), j'aurais besoin de vos lumières, histoire de pas faire des bêtises !
Descriptif de la pilule :
- Diamètres : ~0.8cm (mesuré avec une règle basique)
- Hauteur : ~0.4cm (mesuré avec une règle basique)
- Poids : 200mg
- Couleur : Blanche
- Logo : Radioactif (comme ceci) entouré d'un cercle
Photos :
(cliquez pour agrandir)
(cliquez pour agrandir)
(cliquez pour agrandir)
Alors, est ce que ça vous dit quelques choses ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement.
J'en appelle aujourd'hui à vos connaissance en matière de pills :lol: .
En effet, en vacance en Angleterre cet été (au Reading Festival pour les connaisseurs), j'ai acheté une pilule de MD pour 10£ (~15€). Cependant, l'ayant acheté a un total inconnu en plein milieu du festival je n'ai pas encore eu le courage ni l'occasion de la prendre. Donc du coup ça fait 3/4mois que je la conserve précieusement dans un tube hermétique de Vitamine C.
Étant donné que je n'ai absolument pas confiance en les pilules (on tombe souvent sur autre chose que ce qu'on cherche...), j'aurais besoin de vos lumières, histoire de pas faire des bêtises !
Descriptif de la pilule :
- Diamètres : ~0.8cm (mesuré avec une règle basique)
- Hauteur : ~0.4cm (mesuré avec une règle basique)
- Poids : 200mg
- Couleur : Blanche
- Logo : Radioactif (comme ceci) entouré d'un cercle
Photos :
(cliquez pour agrandir)
(cliquez pour agrandir)
(cliquez pour agrandir)
Alors, est ce que ça vous dit quelques choses ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement.