pour la salvia (meme si j'ai pas du tout une grande experience) pink floyd ne s'y prete pas du tout!!!! (qd a la tele, laisse tomber direct! de toute facon t'arriverai pas a voir.... a la rigueur tu peux regarder des que les effets principaux sont passes et ke t'en encore un peu stone). Vaut mieux des musiques d'ambiance, tout trankille, tout apaisant..... Moi je me suis tapê de la salvia sous du dead can dance, et a un moment je distinguais meme plus ke y'avait de la musique, c'etait en moi et ca me faisait partir (mais sans le savoir, vu ke j'entendais meme plus la musique!).
Par contre essaye pas la salvia tout seul, moi la premiere fois j'ai essayé tout seul et j'ai grave flippé (enfin c'est vai ke je connaissais pas les effets, je pensais pas ke ca me teleporterait ds une autre dimension aussi rapidement, tellement brutalement k'au debut je me rendais meme pas compte, tellement je comprenais rien j'arrivais pas a comprendre ke je captais rien!!!!).
Par contre fais ca ds un endroit ou tu te sentes bien, la premiere fois j'etais sous un abri dehors, il pleuvait, et ca m'a grave fait psykoter, ca m'a grave emmerdé de pas pouvoir me poser trankillement par terre vu ke c'etait crade (enfin j'ai qd meme eté par terre, mais sans le vouloir!!!!). Enfin je pense ke la salvia c'est carrement pas a prendre a la legere (enfin ca veut pas dire ke si t'en prends tu vas finir a l'HP, tu reviens qd meme tres vite a la realité), et je pense ke le contexte est vachement important.
Si jamais t'essaye tout seul, pose toi a un endroit ki te fasse confiance, mets une petite musique toute calme en fond sonore, prends une toute petite dose, et si ca te fait comme moi tu comprendras qu'apres le trip ce ki t'es arrrivé...