Mwahahaha
Quand je vois la balle a 120/160g, j'imagine même pas une quantité pareil. Go test.
Ca fait quoi cette quantité pour du peruvianus ? du pachanoi ? et pour un poids de 55kg...
A 60g, bouillis dans l'eau 3 fois (assez longtemps avec du citron et en avalant tout quasiment sauf les copeaux), j'avais l'impression que le trip était déjà assez fort (je restais par exemple 30 mn à ne pas savoir me décider quoi faire, comme si mon esprit était envahi par mescalito, je suis resté 2h aux toilettes en pensant que je devais aller faire caca puisque j'avais mal au ventre, ce n'était que des crampes puisque 12h sans manger. C'était assez logique cela dit, je n'arrivais plus à me relever et j'ai du me coucher au moins 1h sur le sol de mes toilettes, je n'arrivais meme pas à voir ou j'avais pisser, c'était pas un bad mais j'avais l'impression d'être une loque). Bref ca m'a paru suffisamment fort pour ne pas être pris alors que j'ai des activités à faire ou que je fréquente des gens anti-drogues (heureusement que tout le monde dormait, le lendemain j'ai préféré simuler une maladie pour pas passer devant eux). J'ai bientot cette occasion, le week-end prochain, je pensais monter à 100g, mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un l'ayant deja fait.
J'ai testé les 100g (j'avais bu la 1è extraction et mon pote la seconde) le nouvel an, mais deja j'en avais consommé plusieurs fois peu avant, puis les gens sont bizarres le nouvel an, en tout cas, ca m'a pas empeche de sortir sur Paris sans de trop grosses paranos. Mais 160g ca me semble beaucoup.