Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help : Anisocorie sous prod ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Prazepam
  • Date de début Date de début

Prazepam

Matrice Périnatale
Inscrit
13/12/13
Salut à toutes et tous,

Je me presente vite fait, je parcours souvent ce forum tout en restant dans l'ombre (chui plutot du genre timide). J'ai 28 ans et consommateur "aigu" de produits, ça peut m'arriver de rien toucher pendant 6 mois voir un an et passer ensuite par des phases d'orgies psychotropes de 2/3 mois. J'ai sauté le pas de l'inscription ne sachant pas réellement ce qui m'arrive, si je dois paniquer ou si je me tape juste un mauvais trip (je suis dans ma phase orgie en ce moment^^ ).

LE BUG :
Depuis un bon paquet d'année, lorsque je prends des produits, j'ai seulement une pupille de dilatée. Je me suis pas alarmé parce que ça m'a jamais dérangé. Je n'ai jamais eu de migraines ni de trouble de la vision (sauf totalement déchiré, normal ^^), ça me faisait juste une tronche flipante en gros. Bref, cet aprem j'ai été jeté un oeil (haha.. -_-) sur wikipedia par curiosité.

Anisocorie
- ou le syndrome du cyclope junkie
"Les causes conduisant à ce trouble sont diverses, allant de l'anisocorie physiologique bénigne jusqu'à des troubles neurologiques graves."

L'article n'est pas plus détaillé. Rien en rapport avec les stupéfiants. A noter que mes pupilles réagissent pourtant simultanément aux variations de lumière (donc pas physiologique bénigne ?). Ça se produit uniquement quand je suis perché, peu importe le produit. J'ai d'ailleurs pas un très vaste panel.
- herbe : stoppé vers mes 20 ans. Jamais été fan, ça me rendait malade.
- cc : très occasionnellement
- mdma : occasionnellement
- amphétamine : régulièrement
- eph : régulièrement
- kéta : très régulièrement (ma ptite faiblesse)
Le tout généralement prit en un cocktail des 4 derniers de la liste.

Est ce que ça vous ai déjà arrivé ce genre de truc ? Je flippe légèrement maintenant...

EDIT: Je sais pas si ça mérite le tag d'urgence médicale, j'espere pas crever d'un probleme neurologique dans la soirée.

L'espoir fait vivre, donc tant que tu espèreras ne pas crever tu ne crèveras point. Point.

Il me semble qu'il y a un post traitant du même sujet qui serait parut aux environs d'il y a quelques mois, sinon tu peux toujours monter un spectacle à Las Vegas arf.

J’édite si je retrouve le post en question !

En faite il est pas rare qu'une seul des deux pupilles se dilates. C'est pas forcément un truc fort grave.

Laura Zerty a dit:
L'espoir fait vivre, donc tant que tu espèreras ne pas crever tu ne crèveras point. Point.

Il me semble qu'il y a un post traitant du même sujet qui serait parut aux environs d'il y a quelques mois, sinon tu peux toujours monter un spectacle à Las Vegas arf.

J’édite si je retrouve le post en question !

C'est ce que je me dis aussi :yawinkle:

J'ai cherché pourtant, parole de castor. T'as raison, je vais sans doute me recycler dans le show business, je vais commencer par un stand en teuf (à coté de l'orange bleu on sait jamais).

Ça c'est sympa ! :grin:

En faite il est pas rare qu'une seul des deux pupilles se dilates. C'est pas forcément un truc fort grave.

Ça me rassure. Faut rajouter ça sur wikipedia :P

PS: Truc tout con, j'arrive pas a trouver comment rajouter "Originally Posted by" pour la (le?) Quote de Stonix.

merci à vous en tous les cas pour les reponses rapides
:+1:

Ca m'est arrivé une fois à la suite d'une grossse peur. Avec de la fatigue accumulé en plus. De la bouche d'un Médecin, c'est pas forcement grave, ca peut arriver au cours d'un gros stress, fatigue, migraine. Même une migraine "asymptomatique" du genre pas de mot de tête ou d'aura visuelle peut déclencher une anisocorie.

Si ca arrive au cours d'un gros coup de flip, y'a a parier que c'est peu être en lien avec l'adrénaline. Donc ca serait logique que ca puisse aussi être déclenché par tout les produits adrénergiques : Amphet, MD, Coke, Ephédrine, Caféine, etc...

D'autant que quand ca m'été arrivé, je sortais d'une periode ou j'avais pas mal consommé de stimulants en tous genres : Modafinil, caféine haute dose+++ et sur une longue periode, ephédrine peu de temps avant.

Retour