Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Help : 2-CI, danger ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/2/09
J'avais commandé du 2-CI sur un site et, comme tout le monde ici me disait qu'il s'agissait d'un spam, je ne l'attendait même plus... Or donc, aujourd'hui, je reçois mes 100mg, accompagnés d'une "notice" de mise en garde qui fait peur : en cas de contact avec la peau ou les yeux, rincer immédiatement, et si avalé (c'est ce que je comptais en faire !!!), se rincer la bouche et appeler un médecin sur le champ ! Alors quoi ? C'est juste que c'est très acide, ou je risque ma peau en m'envoyant un para ?

Sur les sachets de salvia/cactus de certains site, y'a marqué: A ne consommer en aucun cas.

Bref :p

Oui je sais, c'est juste que là ça m'a fait flipper. Mais bon, vu la réputation du site, au mieux c'est vraiment du 2-CI, au pire c'est de la farine alors bon... :D

Non,si c'est vraiment tu 2C-I,c'est un peu du n'importe quoi cette notice ou en tous cas,c'est abusé.Généralement y est juste marqué sur le keps "Not human consommation" mais aucune notice.Après je n'ai jamais rien lu de tel sur le 2C-I.Surement le site qui à peur des retombé et qui du coup abuse sur la sécurité pour ce dé-responsabilisais.

Aucun soucis ma soeur ! avale un para (15-25mg) et bon voyage !

Ton 2C-I ressemble à une poudre blanche pelucheuse ?

si c'est en effet du 2C-I, tu n'a pas a te soucier... gobe en para, ou sniff si t'a le nez bien rendurci :wink:

J'ai commandé au même endroit que toi, juste avant ou juste aprés toi je me souviens. Je n'ai encore rien reçu mais n'ai pas réclamé (undrugged disant que c'est un scam), je suis donc trés intéréssé par la qualité de ce que tu as reçu.

Tiens moi au courant steup.

Edit : J'ai commandé le 28 mai et toi ?

Re edit : zut j'ai vérifié mon num de commande à 15 chiffres est inférieur au tiens. C'est bien le num que tu as eu avec googlecheck ? à quelle adresse mail as tu posté tes réclamations stp ?

Quant :arrow: je t'ai répondu par mp, du coup.

Ton 2C-I ressemble à une poudre blanche pelucheuse ?

Oui, le truc bien relou à doser quand on n'a aucun matos... :roll: Je sais pas comment vous vous débrouillez, vous, pour faire des para de 20 mg pasque moi c'est au petit bonheur la chance avec la pointe de mes ciseaux ! Pas très pro je sais mais aussi, y font chier avec leurs emballages de merde...

dosage volumetrique, le tout dans une bouteille d'eau avec un peu de vodka. Je prends un dixiéme du volume, j'ai 10 mg.

C'est mathématique c'est pas dur! :P
Si tu as effectivement 100mg, tu divise le tout en 4 petit tas égaux, qui devront logiquement pesés 25mg chacun (100mg/4 = 25mg).
Après si tu veux faire 20gr, tu prends un des 4 petits tas, et tu enlève un petit peu (c'est moins précis mais je pense que ce n'est pas un tas de 22 ou de 20mg qui fera une énorme différence)
:wink:
EDIT: Quant plus rapide. Bonne méthode également ^^

Sauf que tous les vendeurs ne mettent pas la dose exacte. Il peut y avoir plus.
Le 2c-i, à 5 mg près ça peut passer du trip sympa au trip déstabilisant.

Sur ebay, il y a des balances pas trop mal à quelques dizaines d'euros.

Et on commence pas par 15 mg pour un nouveau produit. Déja tu sais pas quel est ta sensibilité, en plus imagine qu'il t'ai envoyé un DOx ou BRDFLY....

Mouaif ben j'ai fait des ptis tas, mais de toute façon c'était vraiment pas du costaud ce que j'ai eu, je pense que j'en ai pris 25mg au moins et mon copain 20mg, et on a eu que des effets très légers... du coup on a grignoté 2g de thaïs chacun en sus, mais comme j'ai un problème de sensibilité avec les champis j'ai pas eu d'hallus pour autant. Moi qui m'attendais à de jolis visuels ! :cry: Enfin je me suis bien marrée quand même. :)

PS : pas mal le dosage volumétrique :lol:

20-25 mg et rien senti ?
Je pense que tu t'es fais avoir.

Sans blague... :?

Même à 10 mg les effets se font sentir, à 25mg ou plus, c'est un setting pour tripper pendant 8 heures, si non, sans foutre le prod dans la vodka, un long trait régulier bien divisé, ça marche aussi bien.

Je leur ai demandé de me rembourser et parait que dans 2 à 4 jours ouvrés mes sous seront de retour sur mon compte. Etonnant.

Quant a dit:
dosage volumetrique, le tout dans une bouteille d'eau avec un peu de vodka. Je prends un dixiéme du volume, j'ai 10 mg.

Tu peux développer ?

[/quote]Etonnant
Euh, ouais, surtout que normalement, la thune n'est débitée qu'au dernier moment, quand ça part d'une plate-forme postale proche de chez toi... 'fin bon... vérifie tes comptes quoi !

Orion Zone = bullshit !!!

Retour