Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hello :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tatoine69
  • Date de début Date de début

Tatoine69

Matrice Périnatale
Inscrit
8/3/09
Salut à tous, au risque de passer pour un gros boulet, j'ai choisi cette catégorie là :)
Donc, j'me présente,
Antoine, 19 ans, fan de muse, et de rock'n roll en général, j'écoute un peu de tout, puis en c'moment c'est surtout orienté hardtek/shuffle.
'Fin bref, J'habite dans le 77, j'ai mon bac L et j'envisage d'aller en angleterre (ahlala, jeunesse ^^), mes centres d'intêret sont plutôt orientés : ma copine/les copains/les soirées et ... la fumette ! :)
Bref, si d'autre gens sont dans le 77, je fais une "porte ouverte", 'fin une soirée sympatoche, ouverte à tous (l'est sérieu lui ? u_u).
Ce message peut paraître lourd/venu d'un boulet/ou comme un fake tout simplement, bah nan, 'fin j'ai des potes (si si, j'te jures) mais v'là j'me suis dit que si d'autres gens résidant dans le 77 pas trop loin de coullomiers sont intéréssés => MP.
On seras dans un verger, les habitations les plus proches sont à 2 km, on auras du courant, des tentes, d'la bierre, des filles et d'la fumette.
Je me répete surement, mais merci de ne pas m'agresser si ce message peut paraître ridicule T_T
Bref, bonne soirée :)

Slt a toi, vachement cool tes centres d'intêrets ^^

Ben pour une fois que quelqu'un offre au lieu de demander, ça serait un comble de te tomber dessus pour ça.

Bienvenu à toi ! :D

Welcome ( J'suis sur une ville qui commence par M et finit par X dans le 77 <3)

Melinx??

Dsl :D

Bienvenue a toi, je suis a l'autre bout de la france, mais ca fait plaisir de voir que certains sont ouverts et prets a partager ;)

Bienvenu :wasted:
Sympa ta proposition, c'est vrai que c'est rare que quelqu'un s'inscrive pour partager :)

mescalinedrabbit a dit:
bienvenue a toi merci pour ta proposition mais moi j suis du 01!

Salut à toi jeune homme :heart:

J'pensais que tu venais de la matrice mescalinedrabbit.

mais non j viens pas de la matrice nous y sommes!nuances!
Rigolez j en rigole aussi lol

Yeah Meaux, s'pa tres loin de chez toi normalement.

C'est quand cette soirée? :D

Dans deux semaines normalement.
Prend mon msn en MP, qu'on en discute mieux ^^
Ammène qui tu veux.

Retour