Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

HBW en mode grand débutant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kristo
  • Date de début Date de début

kristo

Matrice Périnatale
Inscrit
23/9/13
Préambule.
Vu que ma présentation est un peu sommaire, je précise certaines choses au départ.
J'ai très peu d'expérience. Au temps du lycée j'avais bien essayé 1 fois ou 2 de me faire une ligne de poudre entre potes, mais je me souviens seulement d'avoir vaumi lamentablement dans la rue. Les pétards qui circulent, j'ai un certain nombre de fois tiré dessus, mais je n'ai jamais ni acheté, ni confectionné le moindre pet, d'ailleurs je ne saurais rouler quoique ce soit, étant non-fumeur. Un morceau de space-cake à Amsterdam qui a tourné au bad trip (impression de partir vers la mort, des mecs qui ricannent en me voyant recroquevillé comme une loque dans les douches de l'AJ...) et puis c'est tout quoi... En fait, je me contente de trucs alcoolisés plus ou moins forts et cela m'a toujours satisfait. Petite note à ce sujet, je ne bois pas non plus en temps normal, je prends volontiers l'apéro chez les autres ou chez moi si quelqu'un passe, mais pas de conso de pinard avant ou avec mes repas, ni de bière ni d'autre chose, de sorte qu'un ou 2 verres de n'importe quoi ont de l'effet... Sensibilité potentielle à toute substance donc, et c'est donc par raison de prudence que j'ai mis la barre très bas pour mon premier test de HBW. J'ose à peine le dire, les mecs vont se dire "c'est quoi ce rigolo, il se fiche de nous...", et bien oui, record du minimum: une et une seule graine.
Pas de quoi faire un rapport pour ça ? foutage de gueule ? histoire qui sera forcément rectifiée, enrobée ? Voilà ce qu'on pourrait se dire mais certains d'entre vous vont peut-être mettre les réticences de côté et tout de même lire ce modeste récit sans perspective d'éléphants volants multicolores.

J'ai décidé d'essayer la graine le jour de mon jeûne hebdo. Vu qu'il est recommandé d'être à jeûn avant d'ingérer la graine, ça ma paraît pas mal. Il faut que je précise au sujet de ce jeûne: je fais ça depuis quelques années, en fait depuis que j'ai décidé d'être végétarien. Par exemple je finis par le dîner du mercredi soir et je reprends au petit déj du vendredi. Lors du jeûne, pas de sport ni de gros efforts, j'essaye de rester chez moi. Ce que j'en tire de cela, c'est une sensation d'être relax, d'avoir du recul, c'est un nettoyage du corps et un repos de l'esprit.

H-1
Je sors, je passe au cyber où un gros lourd fait ses commentaires tout haut avec la zique à donf dans le casque. Je prends un vélib pour aller à la cité des Sciences, à Paris. Le choix me paraît bon, des grands jardins à l'extérieur, et à l'intérieur une médiathèque avec des canapés, de la lecture, des écrans... Pour l'extérieur, ça ne va pas le faire, même si pour un 26 décembre, il fait doux, 6-7 °, je sens très vite que je ne me suis pas assez couvert. J'ai voulu me la jouer en mettant mon blouson au lieu de la parka, je suis puni.

H0
Je vais aux chiottes, je sors la graine et 2 pastilles genre Valda pour faire passer le goût réputé dégueu. Je me trouve un canapé dans le rayon des BD; Je mâche tranquillement en essayant de ne pas déglutir tout de suite. Très vite je commence à sentir les effets désagréables de petite nausée, et oui, même avec 1 graine. Je me dis, si je dégueule vaut mieux faire cela dehors plutôt que de gerber sur les mangas de l'ado assis en face de moi.

H+0.5
Je suis sorti, j'erre dans le jardin tranquillement, je m'asseois sur un banc en béton marbré face au soleil, c'est agréable mais je me les pèle.
Pour l'instant, que des effets secondaires, ce qui est normal, j'étais parti pour tester cela aussi. j'ai bien une deuxième graine dans le sac mais je la gardais seulement au cas où je ne sentais rien dans les deux heures. Je marche une vingtaine de minutes. Je vois un chantier, un bâtiment ultra moderne avec un espèce de portique et un sapin dessus... bizarre ?... non, paraît que cela se fait quand les chantiers de gros-oeuvre sont terminés. je n'avais jamais vu de sapin posé comme cela, je le vois aujourd'hui. A 100 mètres du bâtiment aux allures futuristes qui a dû coûter des millions, des campements en plastique au bord du périph. Des familles viennent de passer Noël là-dedans, c'est triste à mourir... 2 jours auparavant, lors de ma petite balade aux Halles, j'ai donné quelques sous à presque tous les SDF que j'ai croisé, j'en ai même invité un à boire un café et il m'a raconté sa galère après avoir empoché le bifton. Mais là, voir ces bidonvilles battant le vent dans le bruit et la pollution, ça m'a bien fait comprendre une fois de plus que toute la solidarité du monde n'y pourra rien... si on ne change pas ce sytème de façon brutale, si on ne prend pas de force, et bien, les riches continueront à s'engraisser et les pauvres continueront à crever. L'un ne va pas sans l'autre, et puis la misère visible sert aussi à faire passer le message: "bosse, sois obéissant, regarde les variéts et les pubs à la TV, consomme et à crédit si possible... si tu refuses ton esclavage, tu iras rejoindre les loosers et les mécréants". Les habitations de fortune au bord du périph sont l'envers des panneaux publicitaires, et la proximité des premiers avec les seconds renforce l'idée que seules 2 possibilités sont admises.

H+1
Je continue la balade. Petit coup de barre. Manque de sucre ? Un fast-food au loin et l'envie d'une boisson pétillante de couleur noire... Moi qui boycotte en temps normal les 2, et bien je fais exception aujourd'hui. 2 caisses ouvertes sur 6, 10 minutes de queue. Une bonne femme, parce qu'elle a prépayé son menu se croit autorisée de passer devant moi. Je ne dis rien, je laisse faire. Je prends mon coke et je vais m'asseoir. Il fait chaud, c'est bien, mais que de bruit... J'entends toutes les conversations ou les devine, c'est superficiel, pourquoi pas de calme ici et une petite zique sympa en toile de fond ?... Sur ma gauche un décor fait de bandes verticales colorées genre kitch. Je vois et je me dis, vaut mieux pas regarder ce truc là, je jette un oeil quand même et effectivement les bandes se mêlent un peu et se mettent à sautiller. Stop. Est-ce un début d'hallu ou j'ai la vue qui fatigue ?
Je sors.

H+2
Je suis passé voir un pote, je l'ai réveillé pendant sa sieste, le bordel habituel du petit 2 pièces-cuisine me semble monstrueux, j'enjambe des montagnes d'affaires pour viser une chaise. Odeur de bouffe à l'huile et de tabac froid. Je n'en peux plus, j'ouvre la fenêtre de la cuisine en grand. "Tu es fou !" me dit-il "c'est pour ta santé aussi" je réplique, "aérer en grand 2 fois par jour, c'est le minimum".
Je sors. J'entre dans un bazar. Je cherche un jean un peu original et pas cher, je n'en trouve pas, je monte. Je m'attarde au rayon maquillage. J'ai envie d'un rouge à lèvre bien pétant à mettre lors de la corrida du 31 décembre où les mecs du club d'athlé dont je suis, vont se déguiser pour courir les 10 bornes en ville. J'en vois un et un seul de la bonne couleur, mais il est complètement détérioré et il coule. Je vais chercher un vendeur et lui demande tout fort si je peux acheter ce rouge moins cher puisqu'il est HS... ça c'est bien la preuve que je ne suis pas dans mon état normal... En temps normal, je serais resté 10 secondes dans ce rayon interdit aux mâles, j'aurai pris un tube au pif et mis dans le panier avec un tas d'autres trucs histoire de le dissimuler. Je me connais.

H+3
Je me dirige vers la station de tram. A peine arrivé je constate tout de suite qu'une nénette sur le quai d'en face me regarde fixement. Black genre 20 ans, doudoune, jeans moulants comme toutes les nénettes. Je rêve où pas ? je la regarde aussi, elle continue... je réfléchis un peu en faisant semblant de regarder ailleurs. Soit elle me regarde et je ne prends jamais la peine de me demander si cela m'arrive ou pas d'habitude, soit j'hallucine grave. Et bien non, je ne l'invente pas... Mon tram arrive, je reste debout sur le quai, adossé contre un poteau. La nénette doit comprendre à présent que je suis resté là, je vais voir ce qu'elle va faire... son tram arrive, elle le prend... fin de la partie.
Dans le tram, je repère une petite asiat assise, je suis debout à 2 mètres. Je ne suis pas un dragueur, même avec 10 graines dans le ventre, on ne s'invente pas. Cela dit, je me mets en mode "observation discrète - attente d'opportunité". 2 minutes et un type titubant demande de céder la place, elle se lève et se tient à présent debout la main accroché à ma barre (la barre du tram je précise). Si c'est pas un miracle, ça ! mais je déchante vite, une place se libère, elle bouge. Moi aussi car c'est raté et c'est pile ma station...
Dans la rue au passage piéton. Une beurrette sur le trottoir d'en face, des yeux très noirs qui me fascinent, regard menaçant, immobile... je détourne le regard vers sa poussette et le bébé dedans qui fait penser à mon fiston. Je reviens sur les yeux noirs, ils n'ont pas bougé, me fixent profondément. Le passage passe au vert, je traverse et jette un sourire au bébé.
Surface commerciale, je vais aux WC vérifier qqchose. C'est bien ce que je vois: les pupilles en tunnel, impressionnant.

H+10
Au bout de 3-4 heures, je me suis rentré, allongé sur le lit, la téloche des parents qui braille m'insupporte, je ferme les portes, j'évite de m'endormir, je bois du thé, de l'eau mélangée à du jus de fruit ou un chocolat chaud.
Une graine, c'est peu mais ça m'a suffit pour une première expérience, je me suis rendu compte de l'importance d'un endroit calme et confortable. En étant alcoolisé je me sens moins vulnérable, je ne sens plus le froid, n'entends plus le bruit et les odeurs m'indiffèrent, là c'était l'inverse. Les éléments perturbateurs m'ont pertubé, je ne me suis pas senti entreprenant, j'avais avant tout besoin de me poser.

Je comprend pas cette manie dans beaucoup de trip report de sortir dehors. Pourquoi sortir, aller dans un parc ou autre, marcher à coté d'autres gens si on est perché? Pourquoi être calé dans un macdo et chercher des jean quand on peut être calé chez soi? Fin ça m’étonne beaucoup mais ça doit être juste moi. Merci du trip report tho, j'ai commandé des graines auj, je devrai les avoir jeudi, je commencerai par 2-3.

t'es venue faire l'apologie des critiques sur les TR , entre ceux que tu pige pas , , ceux que tu estime pas et qu'ils ne fusionnent dans tes moeurs et ceux que tu t'essouffle à lire jusqu'au bout ... Je serais l'auteur je te dirais simplement que si t'es pas content tu as sur le coin gauche de tout navigateur une flèche verte ou noire qui part vers la gauche pour sortir et faire retour arrière ...

Je critique comme toi mais le TR c'est un peu la maison du narrateur , il fait ce qui lui botte à partir du moment ou la charte est respectée , sinon comme toi je sors pas mais c'est mon plaisir et mes rituels psychédéliques sont plus nombreux que mes sorties mais laissons un peu les autres s'éclater dans les endroits ou ils se sentent à l'aise .
Pour nous autres vrai que ces espaces comme le MacDo sont profanations mais bon .... Le monde se veut complexe et varié et c'est cool .
donc je te rassure , non y a pas que toi , y a pire certainement ici ! :snakeman:

Sinon oui 2/3 en test et drop pas avant 1h30 , elles montent souvent d'une manière très surprenante .

PS : not for human crew for today !
TR sympa cristo merci .

Euh wat ze fuk? J'ai simplement demandé si y'a une raison particuliere à vouloir sortir quand on prend des psyché, vu que sur plein de TR ils sont soit dans la nature, des parcs, des zoos, en ville, en teuf, et tu m'aggresses comme si j'ai violé toute ta famille. C'est ni une critique, ni rien, une simple QUESTION vu que j'ai l'impression que la majorité des gens preferent triper justement pas chez eux et pas seuls. Et j'ai du poster que 3 fois sur des TR, donc le "t'es venue faire l'apologie des critiques sur les TR , entre ceux que tu pige pas , , ceux que tu estime pas et qu'ils ne fusionnent dans tes moeurs et ceux que tu t'essouffle à lire jusqu'au bout ... Je serais l'auteur je te dirais simplement que si t'es pas content tu as sur le coin gauche de tout navigateur une flèche verte ou noire qui part vers la gauche pour sortir et faire retour arrière ..." je le trouve vraiment agressif et complétement deplacé. Sur l'autre TR j'ai dis que j'ai rien compris. Pourquoi? Parce que j'avais RIEN compris. J'ai rien dis d'autres, un post est fait pour répondre, je répond en disant que j'ai pas compris même en lisant 3 fois. "si t'es pas content tu pars", on dirait un prépubère qui rage que son pote aime pas le groupe qu'il aime. Et la je DEMANDE si y'a une raison particulière à vouloir sortir, d'autant plus que c’était sa première fois. Encore une fois, wtf man, tant d’agressivité sans AUCUNE raison.

Bon tissu y a de quoi faire ici niveau critique à la s......e :weed:
"je mets les "...." car j'ai pas envie d'être critique là dessus .

Balrog , Veuillez accepter mes plus sincères excuses

LOL t'es furieux toi !? Je kiff ça t'inquiète , t'es dans le bon forum man .

Merde Balrog t'es un fan de paté ou quoi? "lol"
Moi ca me file la gerbe et j'arrive pas a lire jusqu'au bout...

purée le pauvre , si t'étais rouge encore je crois que là il partait cash en coma ! :heart::weed:

bon ok j'ai lus et j'avoue que j'ai mal interprété le sens de ton positionnement sur les sorties .

Ben là encore que veux tu que l'auteur te réponde ?
La base même du TR c'est d'avoir un échange premier avec l'auteur quand on y participe la première fois dessus non ?

Tu rentre dans son TR , pas un merci du partage , pas de réflexions primaires qui partent un peu dans le sens de l'auteur , etc etc

Vraiment je trouve avant tout et avant mon message , ta participation creuse ( soius forme de pâté en effet yoshi ) et peu sympa quand moi j'étais pas venus ici avant toi car je connais un peu les HBW donc souvent je passe pas par ces TR là .
Tu devrais plus lire le fofo pour t'imbiber un peu de l'esprit du forum .

voilà mon vrai avis , tu peux râler si cela t'en déplaise pas grave .

Balrog a dit:
Je comprend pas cette manie dans beaucoup de trip report de sortir dehors. Pourquoi sortir, aller dans un parc ou autre, marcher à coté d'autres gens si on est perché? Pourquoi être calé dans un macdo et chercher des jean quand on peut être calé chez soi? Fin ça m’étonne beaucoup mais ça doit être juste moi. Merci du trip report tho, j'ai commandé des graines auj, je devrai les avoir jeudi, je commencerai par 2-3.

Critiquer les gens ça permet de ne pas se critiquer soi même, et surtout ça occupe son esprit...se faire chier tout seul ça fait peur.

C'est intéressant, le HBW est très complet et riche, la graine unique a son intérêt, comme le trip à 5 graines en impose et au délà part dans des considérations spatiales. Tu sembles assez réfléchi sur tes expériences malgré certaines difficiles

j'ai pris une des plus grosses claques de ma vie avec 50cl de vodka et 9 graines ( yep pas safe ) .

l'autre fois 5 graines et nikel , c'est assez introspectif le LSA , les visuels sont infimes mais ils sont bien présent , surtout au niveau des échelles de tailles complètement HS .

Retour