Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

HBW Cherche fournisseur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pagale
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pagale

Neurotransmetteur
Inscrit
17/9/07
Salut, et bien je cherche un shop, ou un particulier qui aurais de ces super petites graines à vendre. Evidement, les shop genre AZA et compagnie, c'est cher et je ne suis pas sur de la qualitée. Alors si quelqu'un à une bonne info, n'hesitez pas à m'en faire part. Merci! :wink:

Achète des graines de Morning Glory, sans les manger directement (ils mettent des substances toxiques dessus pour décourager les tox), tu peux les cultiver très facilement et récolter un nombre assez conséquent de graines !
J'ai 5 plantes qui sont en floraison actuellement, depuis environ un mois, je pense bientôt récolter pas mal de graines !

Les HBW ne poussent pas sous nos latitudes, il faut impérativement en acheter sur Internet et c'est pas donné, surtout quand on doit commander pour minimum 25 ou 50€... :(

*plop* (c'est une histoire de banane§)
A ma connaissance y a pas meilleur qualité. mais je te déconseille vraiment c'est graines. Pas vraiment interessente et trip assez pénible. mais a toi de voire..

Chau ,

Horrigan a dit:
Achète des graines de Morning Glory, sans les manger directement (ils mettent des substances toxiques dessus pour décourager les tox),
c'est surtout de l'engrai (qui est ducoup toxique) qui mettent dessus pour facilité la pousse de la plante ;)

Ca y est, j'ai trouvé! Je peux vous donner l'adresse en mp si vous le desirez. C'est vraiment pas cher et de trés bonne qualitée. Je les ai goutées, elles dechirent! :o :o :P

Oups j'avais laissé passer celui là. On ferme.
Ouais j'en entends dans le fond qui disent "gnagnagna les hbw c'est légal alors pourquoi on peut pas parler des bonnes adresses pour en trouver ? [...]"
Et bien tout simplement parce que ce forum n'a pas vocation a devenir un catalogue de plans défonce en tout genre. Merci de votre compréhension.
Au passage pagale j'ai l'impression que tu as oublié de lire les règles du forum.
http://www.psychonaut.com/index.php?option=com_forum&Itemid=11&page=viewtopic&t=26531&lang=fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour