Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

hawain baby woodrose encore!!! dosage, effets, préparation ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
J ai vu plein de trip report la dessus mais j aimerais que quelquns reponde a mes questions
Je cherche un putain d effet et je connai les mush les peutri et tt donc pas d inquietude a avvoir c pas ma premiere experience psyché

1/ Je compte manger 10 graines mini qd j en tapperai l effet sera t il fort?15 ou 20 graines c abusé?

2/ Il au enlevé les coques et pillé les graines pour atténuer le mal de bide c bien ca?

3/ Pendant le mal de bide (qui me parrait incontournable) manger va t il aggraver ou ameliorer les choses? ne pas respecter le jeun 5h avant va les empirer?

4/ Question a laquelle je ne pense pas avoir de reponse:
Comment extraire le lsa de ces graines? faut il bcp de matos?

5/  entre morning glory et hbw lequel est le + fort (koike vu le nombre de graines a dammer c chaud j sui pas un piaf merde!!) ?

6/ avez vous test le site barbadine d apres ce kon m a dit leurs hbw sont fortes mais surtout pas chere (2€50 les 10)

Voila merci de repondre a tous et si vous avez des précisions a m apporter ou des conseils hésité pas merci d avance
Vive ce forum

Ps:Vous conaissez les Ololiuhqui (Rivea corymbosa)?si oui a prendre ou non ?+ ou - fort

Salut !!
Moi je préfère les rivea corymbosa car elles ne mettent pas la tête dans l'fion le lendemain !! Les effets sont presque indentiques que les HBW !! Par contre il faut en prendre 15. Alors qu'avec les HBW, si elles sont de bonnes qualités, t'en prends 7 et c'est déjà pas mal !! Si t'es vraiment habitué aux trips, champis et autres hallucinogènes, prends en 10 !
En effet y faut que t'enlèves la fine pélicule qui entoure la graine (c'est ce qui file la gerbe), et broyes bien tes graines car si tu les avales toutes rondes, ça fera que dalle !! Les "vrais" effets se manifestent au bout de 2h30 voir 3h après l'ingeston, même avec le ventre vide !! Tu commences à sentir quelque chose au bout d'une heure, mais c'est lèger (pour mes experiences perso!!), et après ça monte en douce avec quelques mal de bide pour laisser place après 3h aux vrais effets psychédéliques du LSA !
Moi les HBW me foutent vraiment mal le lendemain : tête dans l'cul comme après une soirée très arrosée, vertiges, chiasse..., mais apparement ça fait pas ça à tous l'monde, je dois faire partie des malchanceux !!
Ciao

Dimebag a dit:
Je cherche un putain d effet et je connai les mush les peutri et tt donc pas d inquietude a avvoir c pas ma premiere experience psyché

1/ Je compte manger 10 graines mini qd j en tapperai l effet sera t il fort?15 ou 20 graines c abusé?

Yeha mec! Ca c'est la juste attitude! Quand on essaie une nouvelle substance, toujours, TOUJOURS, la tester avant en surdose! On est plus des gamins non plus!!!
Ha! Et l'humilité, c'est bon pour les nazes! D'une fois qu'on a testé les champis et le lsd, faut devenir un petit pac man qui gobbe tout, TOUT! C'est vrai quoi, sinon on passera à coté du PUTAIN d'effet!

Bon, désolé mais je tenais pas là... Ce message me fait un tilter quand même! Mec, des hbw, c'est pas comme si c'était introuvable! Teste à dose modéré, pour voir comment tu réagis! Enfin, en voulant tripper à tout prix, c'est vers un joli bad trip que tu fonces!
Surtout que je trouve que c'est à mille lieux de l'esprit psychonaut... enfin...

Ha! Mais dans le fond tu fais ce que tu veux mec, je m'en fous un peu... C'est surtout que ce forum est passablement lu, alors laisser un message comme ça sans avertissement, je trouve dangereux....

Et ouais, King Kong n'est qu'un sale putain de moralisateur...

La question est, est-ce que quelqu'un qui part dans l'état d'esprit qu'a Dimebag écoutera ta prévention?

Bref pour ne pas dériver je vais quand meme répondre au questions suivant ma faible experience :p

1) Bon je vais pas reprendre ce qu'a dit King Kong mais par contre 15 ou 20 sa me ferai flipper du point de vue "mal de bide"

2)C'est sa, mais faut pas s'attendre au miracle, avec le lsa faut souffrir un minimum :twisted:

3) Perso, pendant le mal de bide j'ai envie de tout sauf manger... apres je pense pas que sa ai une influence a par ressortir aussi vite que c'est entré...

4)Sans trop m'avancé, je croi savoir que sa ne nécéssite pas grand chose, et du moins, rien de difficil a obtenir, mais en cherchant un peu dans l'esprit d'Hazy tu devrais trouver

5) a dose égale en lsa, effet égal, reste a savoir les concentrations..

6) pas testé mais ce que tu dit vien du distibuteur ou de commentaire laissé sur le site dont tu parle, faut se méfier

En dernier conseil, jpense que t'aura beau mettre la dose que tu veu, jpense pas que t'arrivera a égaliser les champi...

j'ai tester babadine et j'était pas super fan.a dose égal avec celle d'azarius elle introvertisse plus et font pire mal au bid.par contre le prix est très allèchant.pour ce qui est de la bouffe.quand bouffais pas pendant trop longtemps avant je gebait ma bile avec l'eau que j'avait bu pour avalé mes pillules(je broyais les hbw dans un moulin a poivre et le tout en gélules vides).quand je bouffais trop peu de temps avant sa ressortait en partie.quand je bouffais pendant le mal de bide ou trop to après le mal de bide la totalité ressortait.je te conseil de bouffé un repas 3h avants.pendant le mal de bide fait des efforts pour parlé avec les gens autour de toi.sa détourne ton attention du mal de bide et sa passe mieux.mes les gens réagissent différement:une copine gerbais a gogo toute la nuit et un pote pourrissait 5m a la ronde avec des flatullance horrible.touve ton quand.
pour ce qui est de la quantité je ne fais pas de commentaire mais je n'en pense pas moins :!:

encore un vieux tefeur :? (désolé)
comme le dit king kong c'est pas trop l'esprit psychonaut

perso je n'ais jamais guouté mais quand je receveré je me ferais 5h de jeune et 4-5 graine (ce sont les conseille)

c eat bizzare j ai jamais eu mal au bide avec des hbw.
en meme temps j en ai pas test bcp de fois. une fois 3 graines, rien, pas d effet pas de mal de bide
puis 8 graines, presque rien, mais pas de mal au bide
puis 20 graines en decoction et la un petit effet psyche assez agreable mais somem tout assez leger rien a voir avec des champi mais toutjours pas mal au bide.
bon il faut savoir que un pote qui prend bcp plus que moi de sbstance psyche, les hbw ca le met haut juste avec 5 -6 graines il me di que ca lui fait meme perdre l'equilibre parfois....
comme quoi, chacun est différent quand a sa reaction a une substance (surtout les psyche), fait que j ai deja pus expérimente a de nombreuses reprises....

alors dimebag moi aussi je te conseille d essayer soft au debut :
fait comem ca a la limite : achete 20 graines. jeune 4 heures sans bouffer trop gras la journée. tape 4-5 graines, fume un gros spliff attend 3 heures et regarde. si la t as rien ou faible, alors il devient deja plus raisonnable de taper le reste a ce moment la. en tout cas plus raisonnable que de taper les 20 dun coup et d attendre pour voir.
alors amuse toi bien et tache de pas finir comem dimebag (quoique je connais un type qui pretend qu il aimerait aussi mourir guitare ala main comme lui)

Merci pour vos reponses c cool

Tristan
MessagePosté le: 08 Juin 2006 18:52 Sujet du message:
encore un vieux tefeur Confused (désolé)
comme le dit king kong c'est pas trop l'esprit psychonaut

perso je n'ais jamais guouté mais quand je receveré je me ferais 5h de jeune et 4-5 graine (ce sont les conseille)

Voila un joli post inutile si t en a d autres garde les pour ta gueules ou du - dit ca en pv pd ca ne sert a rien d emcombrer les forum avec des post a la con (et faux mais bon....)
Pour king kong justement a aucun moment je n est dit "je vai en taper 15 20 la 1ere fois!!!Je n ai jammais vu kkun dire qu il en avait taper 20 et j voulait juste savoir si c etait possible sans avoir une implosion intestinale

UNe ptite dernier question les hbw d ebotashop sont elle bonnes vaut mieux prendre les pacifique ou les reunions?
Pourquoi celles d /boutique2.art-ethnobotanique sont si chere?
merki :D :D

Retour