Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

hawaiin, premiere tentative.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion newuser
  • Date de début Date de début

newuser

Matrice Périnatale
Inscrit
31/8/06
Bonjour a tous,

D’abord, un grand merci a ce forums qui est une mine d'information énorme :D

Ensuite, je débute dans l'utilisation de drogue psychédélique, le seul hallucinogène que j'ai testé est la Salvia (d’ailleurs excellent souvenir mais j'ai beaucoup été déçu par le coté shamanique annoncé, qui n'était pas présent... plié en deux, rire hystérique a ne plus pouvoir s'arrêter é a s'imaginé des truc délirant, je voyais une pièce remplis d'autruche...)

Je souhaite donc tenter les champignons, j'ai choisi les Copelandia Cyanescens, Hawaiian.

Pour mon premier trip, je pense donc prendre 0.4grammes, avec, jus de citron, ce qui d'après ce que j'ai lu sur le forum, augmente les effet?

Cela est t'il raisonnable en première prise? (Ou plus sans jus de citron...?)

Voila je voudrai profiter un max pour la quantité...

La présence d'un gardien et-elle nécessaire pour les champi? (Je l'avais trouvé très inutile pour la salvia, voir même cassant le délire, alors qu'il ne faisait absolument rien)

Pour le citron, faut t'il mélanger le champi avec (le découper en petit morceau?) ou peu ton manger et boire ensuite...?

Salut !

Pour une première expérience avec les champis je conseil quand même un gardien, on ne sais jamais même si c'est pas réellement si indispensable lorsque l'on prend des doses modérées.

Bon, les hawaiens, tu choisis pas les plus soft !
Je te dirais plutot de commencer avec 0.5g sec sans rien d'autre.
Vois comment tu réagis et tout, et tu pourrais te faire un second trip à 0.5g + citron.

Sinon quand on use la technique du jus de citron, le mieux est de réduire les champignons en poudre et les faire macérer dans du vrai jus de citron pendant 10/15 min et boire le tout.

Tache d'être à jeun depuis environ 6h avant le trip et ne fume pas de cannabis avant, ça joue pas mal.

salut ! j ai jamais tester les HAWAIIEN mais il ce sont les plus fort fait gaffe quand meme surtout si tu ne connais pa l " effet " du champignon mais le truc c'est qu il faut que tu les prennes tranquillement dans un endroit où tu est a l aise . Pour ce qui est du gardien moi je dis ( c est juste mon avis ) que c ' est une tres mauvaise idée de les prendre tt seul il faudrais que au moin une personne qui en prenne avec toi parce que les délires champi c est spécial et si t es le seul a rire pour des connerie tu peu tro facilement partir mal . Sinon tu prend par exepemple 0.2g une foi tu attens 30 min et tu mange le reste on sais jamais la montée peut etre forte . Donc moi je dis tu les prend tranquilement avec une bonne compagnie et ya pa de raison que sa se passe mal . a++

Coma Et Baroudeur ont résumé l´essentiel.. (dosage, environnement etc.. c´est complet) aussi, je confirme que copelandia cyanescens , c´´est fort (je trouve surtout les montées..)

Aussi, personne n´arrivera a t´expliquer totalement les ressentis qui peuvent te dépasser les premières fois .. alors seul ?

Il faut vraiment que tu y aille avec la volonté, etre décidé et surtout pas sous-estimer les champs, sa peut etre vicieux. Et pendant le trip, n´oublie jamais que sa va passer et entour toi de belle et bonne choses (a tes yeux)

Bon voyage!

oki, merci

donc j'aurais un gardien qui sera clean.

je vais donc faire 0.5 grammes pour la première prise (en sachant que je ne dispose que d'un gramme :'( ) séparer en deux prise, moitié moitié a 15 min d'intervalle. pour l'ambiance de confiance, pas de problème, chez moi, téléphone débranche, musique...

eu pas de canna avec c sur, j'ai pas l'intention de faire des mélange des la première prise quand même!!

clope pas de problème j'espere? même pendant le trip? (enfin, si c apreciable bien sur...)

merci :wink:

je te conseil de mettre une intervalle plus grande, genre 40-45 minutes, tu n´y perdra pas , mais tu gagnera en assurance (et peut-etre ne prendra tu pas la deuxieme partie :) )

Avec plaisir :D

Le plus dur est de trouver une journée tranquille!!!!

Si je puis me permettre...

Je déconseille de prendre un gramme d'hawaïens pour une première prise, même en deux fois. C'est un trip vraiment abusément puissant et pas pour des débutants... Garde ce qu'il te reste pour une autre fois ou file le à ton sitter, ce sera bien drôle. ^^

Dr.dark, je me suis peu être mal exprimé, je parle pas de 1 gramme en deux prises, mais de 0.5 gramme en deux prises ;)

Ouai faut faire gaffe avec les hawaiiens si c'est ta premiere fois, j'ai une copine qui a fait un bad (bon on avait un peu abusé sur les doses mais en meme temps comme le dit newuser c'est pas facile de trouver une journée pour ca donc qd t'en a une tu profite), et son bad ben c'été pas beau a voir surtout que j'été perché donc ca m'a fait trop flippé, en gros elle avait l'impression d'être skyso et elle commencait a pleurer et 2s apres elle rigoler...
Donc un endroit tranquille avec une autre personne (eteindre le tel c mieu, ne pas avoir d'etage c mieux...)et 0.5g en deux foix ca devrait le faire.

bon j'ai certainement un break samedi, chez mon meilleur ami (chez qui je passe un temp consequent)

par contre, pour la pesé... eu j'ai pas de balance de precision :roll:

je tasse tous bien é je fé la moitier du gramme a l'oeil? :roll:

a bientot pour le TR

fait attention avec les hawaien, parfois 0.5g peut etre un trip tres intense..j'ai un pote il voyai son corps a cote de lui?!(big montée), il avait pris pas plus de 0.2, et pourtant il encaisse..ca depend des fois, c'est la montée qui est brutale..

Ah.. Autant pour moi...

C'est vrai qu'ils sont étranges ces champignons... On peut avoir des trips tellement différents avec des doses identiques...

Ahwé, les bad trips à 1g je connais... Et c'est pas joli...

eu juste un truc... c fesable avec l'estomac legerement rempli?

nan parce que la je vais etre obligé de manger un minimum avant (obligation repas fammilliale) , pas le choix... (e juste apres j'ai un moment de calme que je n'aurais pas avant un bon bout de temp...)

Ne mange pas trop, et essaye de retarder un peu la prise...

Mais pas d'inquiétudes, t'auras des effets quand même, à moins que tu sois insensible...

Dr.Dark a dit:
à moins que tu sois insensible...

Tien, je savais pas du tout qu'on pouvais être insensible aux champignons :shock:

Si tu a des infos la dessus, s'a m'interesse (^_^)

PS: désolé pour le HS :oops:

J'connais plusieurs personnes qui ont essayé les champis et n'ont rien eu, avec à côté d'elles des personnes qui trippaient avec la même dose des mêmes champis et de même provenance...

LordTiax a dit:
Ouné Dr.Dark, ouné...

Bof, c'est très probable, je connais moi-même quelqu'un qui n'a eu strictement aucun effet avec une micropointe de LSD bien dosée :?

En tout cas si quelqu'un à des infos là dessus, sa m'interesse :wink:

Retour