Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

hawaiin, premiere tentative.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion newuser
  • Date de début Date de début

newuser

Matrice Périnatale
Inscrit
31/8/06
Bonjour a tous,

D’abord, un grand merci a ce forums qui est une mine d'information énorme :D

Ensuite, je débute dans l'utilisation de drogue psychédélique, le seul hallucinogène que j'ai testé est la Salvia (d’ailleurs excellent souvenir mais j'ai beaucoup été déçu par le coté shamanique annoncé, qui n'était pas présent... plié en deux, rire hystérique a ne plus pouvoir s'arrêter é a s'imaginé des truc délirant, je voyais une pièce remplis d'autruche...)

Je souhaite donc tenter les champignons, j'ai choisi les Copelandia Cyanescens, Hawaiian.

Pour mon premier trip, je pense donc prendre 0.4grammes, avec, jus de citron, ce qui d'après ce que j'ai lu sur le forum, augmente les effet?

Cela est t'il raisonnable en première prise? (Ou plus sans jus de citron...?)

Voila je voudrai profiter un max pour la quantité...

La présence d'un gardien et-elle nécessaire pour les champi? (Je l'avais trouvé très inutile pour la salvia, voir même cassant le délire, alors qu'il ne faisait absolument rien)

Pour le citron, faut t'il mélanger le champi avec (le découper en petit morceau?) ou peu ton manger et boire ensuite...?

Salut !

Pour une première expérience avec les champis je conseil quand même un gardien, on ne sais jamais même si c'est pas réellement si indispensable lorsque l'on prend des doses modérées.

Bon, les hawaiens, tu choisis pas les plus soft !
Je te dirais plutot de commencer avec 0.5g sec sans rien d'autre.
Vois comment tu réagis et tout, et tu pourrais te faire un second trip à 0.5g + citron.

Sinon quand on use la technique du jus de citron, le mieux est de réduire les champignons en poudre et les faire macérer dans du vrai jus de citron pendant 10/15 min et boire le tout.