les philosopher stone c est vraiment cool comme trip, different des autre champi plus psychologique et plus happy....j'en ai pris une fois des secher et je doit dire que le gout est super bon (genre comme un noix) j'ai bien aimer les reves qui on suivit le trip pendant 2, 3 nuit..... 2.5 de mexicain sa le fait pour une claque mais n'oublie pas de tester ta sensibilité d'abors (en prenant que la moité et attentre 60minutes pour reprendre le reste) car on ne sait jamais j'ai une amie qui c'est trouver etre hyper sensible a la psilocybine (et bizzarment a aucun autre alcaloïde)
pour l'endroit la pleine nature est vraiment possibliter de marcher loin de la technologie (perso moi la technologie, télé,natel, lumier artificiel, etc... sa me fait bad triper sous champi) vaut juste fair gaffe de pas rencontrer des autre gens( promeneur, garde forestier, flic, etc....) car sa peut completement vous massacrer le trip, car sous champi tu a l'impression d'avoir une pancarte sur le front marquer je suis completement defoncé.... alors tu crois que tout le monde(gens exterieure au trip) te regarde bizzarment.....
un autre endroit trop cool c'est dans un jaccuzi...c'est vraiment excelent car tu a l'impression de communier avec la nature, l'eau est un elément genial sous champs....