Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hawaiian Baby Woodrose, préparation ? nausée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keyser_soce
  • Date de début Date de début

keyser_soce

Neurotransmetteur
Inscrit
17/12/05
je voulais s'avoir si macher directement les graines sans aucune préparations s'étais trop violent genre mal de bide ou si s'était juste un mauvais momment à passer et sinon quelle préparation me conseillerez vous rapide et simple?!
merci d'avance

deja faut que t'enleves la cosse qu'il y a autour
apres t'essaie de les broyer pour avoir au final de la poudre, que tu vas mélanger dans un verre d'eau chaude, mais pas bouillante
tu touilles, t'attends 20-30 min et tu bois le tout, en machant les plus gros morceaux

si tu les broies pas jusqu'a la poudre c'est pas grave

mais meme avec ca j'ai pris un bon coup de massue, qui a duré moins d'une heure, pour un trip de de 10heures, avec 5 graines

choisi bien l'endroit et les personnes, c'est plus une drogue introspective que recreative

Après avoir essayé diverses méthodes sans réel succès, j'en ai finalement trouvé une assez sympa qui a marché pour moi.

1°) Assurez vous avant tout de la provenance des graines, il doit s'agir de vraies hbw et non de graines du ghana ou autres donc avant d'acheter des graines sur un smartshop en ligne, essayez de vous renseigner sur leur efficacité.
2°) Grattez l'écorce au cutter : inutile d'y passer 2 heures, essayez d'en enlever un maximum et je ne suis même pas certain que cela soit vraiment utile.
Passer les graines sous un robinet d'eau froide peut faciliter cette tâche en humidifiant l'écorce.
3°) Réduisez ensuite les graines en poudre, pour cela j'utilise un moulin à poivre.
4°) Prenez un verre à shot, ajoutez y les graines (en poudre), une cuillère (à thé) d'eau minérale, puis une cuillère 1/2 (ou 2) de jus d'orange ou jus de citron
5°) Attendez 20 minutes en remuant bien. Brossez vous bien les dents, le palais et la langue, faites éventuellement un bain de bouche (hextril)
6°) Remuez bien le contenu du verre à shot, afin d'envoyer les particules en suspension et buvez le d'un coup : attention n'avalez rien, gardez le contenu dans votre bouche le plus longtemps possible : de 15 à 30 minutes. Remuez la langue de temps en temps en prenant garde de ne rien avaler (ce qui n'est pas très évident). Recrachez le tout, rincez vous la bouche.

Pour ma part les effets ont véritablement commencé 10 minutes après 23 minutes en bouche avec 10 graines. Pour une première fois je conseille d'essayer avec 6/7 graines si les effets ne sont pas au rendez vous alors rien ne vous empêche d'enchainer sur un deuxième shot.
Cette méthode m'a permis de commencer le trip bien plus rapidement, d'éviter les nausées, maux de ventre et surtout le mal de crâne atroce (mais vraiment atroce) que j'avais eu en machant et ingérant directement les graines. Le trip m'a également semblé plus léger (pas en terme de puissance mais la lourdeur sédative propre au lsa était moins présente).

rolalala c'est bon lol les HBW c'est carrement gerable niveau mal de ventre.
A l'ancienne mec tu prends tes 8 petites graines tu les gobe tu maches 2-3 minutes et t'avales tout !
au moins t'es sur de rien perdre !

sinon bah leger mal de ventre c'est sur / et puis mal aux articulations mais faut savoir ce qu'on veut un ^^

sinon un dernier conseil : soit actif

si tu veux tripper apres les avoir prises faut pas que tu restes amorphes ( par ce que au debut sa rend amorphes ) donc c'ets pas a prendre en fin de soirée...

NIK0P0L

merci pour vos conseils je vais plutot opté pour la methode barbare alors, je gobe je mache et j'avale :D

bah voila !!!
et au pire si tu morfles trop bah la prochaine fois tu feras une autre méthode...

Bonne chance et bon trip...

Ya mon trip LSA plus bas et je les aient mangé a l'ancenne... vois ce que ça donne^^

NIK0P0L

Mais ouais c'est sur qu'à mon avis ça fait partie du trip d'avoir mal au ventre. parceque quand ça passe t'es vraiments trop bien quoi, physiquement et mentalement tu a tout pour toi. Faut te purifier avant, façon ayahuasca. lol non mais je pense que le plus important c'est de ne pas manger au moins depuis la veille.

broyée dans un moulin a poivre pui mise dans des gélules vides achetées en pharmacie

C'est pas tant pour le gouts des HBW, a mon avis les mettre dans des gellules ne règlera pas le probleme du mal de ventre.il parait que c'est l'écorce des graines qui est lègèrement toxique donc le ventre rejette mais ça dur pas ^^)

Sinin keyser_soce ça a donné quoi les graines alors ?

Retour