Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

hawaiian baby woodrose, être seul/e à en prendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baroudeur
  • Date de début Date de début

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20/6/06
Slt a tous ! Jaimerais savoir si ya moyen de prendre des HBW tt seul c a dire dans une soiré etre le seul a en avoir pri ? ou c tro psychotan ( parce que avec les champi c l horreur si tes le seul a en avoir pris ) voila si quelqun peu me dire ! merci ++

Salut !! Moi j'en ai pris quasiment à chaque fois tout seul !! Je sais que c'est pas trop conseillé mais mes potes ne prennent rien !! J'en ai souvent pris carrément seul dans ma piaule et ça c'est super bien passé !! Mais attention quand même, tu peux réagir differement !! Moi je trouve l'effet du LSA plus "tranquille" que les champis par exemple ! j'ai essayé de prendre une fois des champis tout seul et ça s'est vraiment mal passé : angoisses, bad trip, peur de rester kéblo !! Mais avec le LSA, pour moi c'est plutôt "harmonie avec tout ce qui m'entoure, bien être et joie de vivre, pensées phylosophiques...
Tout dépend de "toi" !

Si ta deja eu du mal avec les champis, va y quand meme mollo avec les hbw, j'en ai pris une fois tout seul, ca c'est bien passer aussi..mais c'est pas toujours le cas, tu peux vite partir sur des idees noir quand meme..

quand j'en prenais j'étais tout le temps le seul et c'était nickel

yep ce qui prouve que c'est pas substacne a proprement parlé qui dirige le trip
l'important c'est d'être dans un bon etat d'esprit avant la prise, dans de bonne condition mentales aussi, d'0etre avec des gens que tu apprecie a une place que tu connais et que tu apprecie aussi. cela fais bein baisser le risque de bad trip, meme si tu consomme seul je pense. cependant le risque peut etre diminué mais pas totalement enlevé, alors vas-y progerresssivement avec les doses et tout devait bien se passer..

merci les ga pour vos réponse , jles ai donc tester ces graine c simple sa ma rien fait ( jen avai 9 :( ) ... c vraiement bizard

Retour