Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Haschish Exportation =D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion b0nbeck
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

b0nbeck

Neurotransmetteur
Inscrit
17/10/09
Bonjour a tous, je voudrais savoir si certain d'entre vous aurez exporté du hasch ou de l'herbe (de 2gr a 200gr..) et si oui comment il ont faits ? cette été je pars au Maroc (pays d'origine) et j'avais pensé a ingéré dé petite boulette de hasch enveloppé dans du plastique ou latex pour les chié et lé fumé =D :finga:

C'est pas en avion que je vais en ramené c'est par voiture et de plus si c'était par avion ce serait ingéré et non dissimulé dans mon sous-vêtement :wink:

Alors il y a peut être une toute petite chance pour que ca passe, mais c'est pas moi qui vais vous aider à le faire, ni même vous donner des conseils.

:lol: je comprend tout a fais .... d'autre personne pourrait témoigné leur exportation ou donnez des conseilles ?

Je me suis fait la même réflexion en lisant le titre.
Bonbek à inversé exportation et importation.

Bah plutot que risquer quelque chose pour une boulette, fume toi un gros joint avant d'embarquer, et decole

Oui désolé j'ai confondu exportation/importation ....oui je veux absolument profité du hasch marocain en France ...je vais prendre une plaquette de 100 gr faire plein de petite boulette et les avalés sans pitié coute que coute et chier sa en France ... les chiens de sentiront rien vu que ce sera dans mes intestins et comme j'y vais en famille no suspect :butthead: je veux juste avoir des conseilles ou récit de personne qui on importé des substance .... :mrgreen:

bonne chance pour avaler 100 g et te retenir de chier jusqu'en france :mrgreen: .

N'oublis pas de prendre des fotos quand tu fouilleras ta merde avec tes doigts pour chercher toutes les petites boulettes...

(Fais pas la connerie de poser ton cake dans les toilettes, tu risque de galerer encore plus)

je croit que je vais m'explosé l'anus a chier les 100 gr :shock: mais bon quand on aime on ne compte pas Hein :mrgreen:

C'est quoi le délire ?
Bonbeck gars à toi.Je sais.

[LOCK]

Ouais sinon y' a le pote du frère du mari de la soeur , du bof , du cousin d' un ancien ami a moi ;
Il a fait plus de 3 passeports complets , toujours revenu avaec , Xg de chaque spécialités du pays, et il a jamais été fan de sodomie ou de "fouille dans son caca "
Ta cervelle te sert a autre chose qu' à t' essuyer le cul nan ? BON , bien! et ben sert-en !

Zou j' faisais que passer.
Et au passage, j' imagine que les zonz' doivent être confortables la-bas .

ENJOY coupain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour