Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hardcore...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archaik
  • Date de début Date de début

Archaik

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/10/07
Salut psychonauteurs, j'ai créé ce topic pour parler de ce genre de sons..
Vous aimez le hardcore? Moi honnêtement j'adore, surtout pour danser..
J'suis de bxl, et ces derniers temps niveau hardcore je trouve qu'on peut faire mieu.. :/
Si vous pourriez me filer des liens avec du bon son ça serait tout sympa :)
Sinon, quel genre de musiques vous kiffez pour danser?

J'adore aussi le hardcore/Htek , mais sa depent dans quel etat je suis pour quelle musique

Par exemple sous speed , MDJ'adore écouter de la musique vraimment forte avec des basses un peu a la Angerfist ( Dance with the wolves ) et sous psyche , j'adore la tribe , et la musique plus emotive que le HC , voila mon opinion :D

PS : en fait j'ecoute pas types de zics : HC , tribe , Htek , Darkcore ...Tektonik
( lol ? )

Bonjour ici

Je ne suis pas dans le délire teck/hardteck mais dans un délire open source, la musique libre et le partage.
Je me permet donc de vous donner quelques liens afin d'élargir votre culture électro du côté de la musique libre (gratuit et légal).

Le site le plus connu de tous, regroupant environ 4000 groupes: Jamendo.com rubrique hardteck

Un site de jeune passioné d'electro/hardteck etc... faite vous une idée de ce que sont ces jeunes révolutionnaire de revolutionsoundrecords.org

Egalement dogmazic ou musique-libre.org proposant également des production libre, visitez leur site dogmazic.net

Il y a également du-libre.net qui forme une communauté open-source assé sympatique et informé.

Bonne journée et bonne écoute

Merci pour tes sites , je vais m'amuser :D

Hello

Pas de souci, il en éxiste beaucoup d'autre site dans ce style. Là j'ai abordé le thème musical, mais il éxiste la même chose pour les logiciel (généralement meilleur que les logiciel commercial), films, court métrage, moyen métrage etc....

Bienvenue dans le monde de l'open source ou le partage de la culture et des connaissances est le maître mot (c'est pas beau ça ?!) ;)

Passez une bonne journée

Magnifique :D :thumbsup:

Trop écouté , maintenant , ça me gave le son de néophyte ....

j'ai une ptite question: tu danses quoi là-dessus?

tu connais le melbourne shuffle? ça se danse sur du hardcore, j'aime trop cette danse (y'a de chouettes compil' sur youtube pour ceux qui connaissent pas), c'est connu sur bruxelles?

soirée harkoncept le 26 a la loco a paris http://www.hardkoncept.com/ , avec dj promo tout droit venu de hollande.
le hardcore serais il en train de s'implanter en france?? c deja la 3éme soirée hardcore a la loco, angerfist est deja passé une fois au metropolis, et va y repasser en mai je crois. serais ce du au succes de ce phénoméne deviant qu' l'on apelle tektonick et qui se dit adepte d'electro hardcore??? :lol: :lol: .

enfin bon je suis allé a ces soiré et je compte bien ne plus y retourner, sa fait mal de voire gabber et tentouze en slim fluo se cotoyer sur le méme son :cry:

HC4L :twisted:

hmm^^^la loco..mouai.... bof-bof comme boite.... c dommage ke les free sont pas un peut plus diversifiés dans leurs sons en france... perso Hardtek c cool kelkes heur mais apres ca commmence a saouler... faut varier koi...

sinon pour du real... Drum n Bass Music man... gotta love that badabadabasssss

Manu Le Malin :thumbsup:
Ophidian
Peaky Pounder
PartyRaiser
Nosferatu
HellFish
The Producer
Amok
Rude Awakening
Angernoizer
Evil Activities
Noize Suppressor
Tommyknocker

Have Fun!! :D

bonjour,

je vois que ca déménage pas mal de votre côté.

Moi, sous speed et XTC j'adorfe bouger mon cul avec de la bonne drum and bass, genre pendulum, technical itch (drum tres sombre et dur).

par contre, je m'excusew d'avance pour mes préjugés) mais du cote de la suisse, les hardcoreux (personne qui kiffent le hardcore) me font un peu peur. Ils me font penser à des néo-nazis, j'ai toujours voulu aller en hardcore party mais ca me fous les boules !!

marcassin a dit:
bonjour,

je vois que ca déménage pas mal de votre côté.

Moi, sous speed et XTC j'adorfe bouger mon cul avec de la bonne drum and bass, genre pendulum, technical itch (drum tres sombre et dur).

par contre, je m'excusew d'avance pour mes préjugés) mais du cote de la suisse, les hardcoreux (personne qui kiffent le hardcore) me font un peu peur. Ils me font penser à des néo-nazis, j'ai toujours voulu aller en hardcore party mais ca me fous les boules !!

""Les adeptes du gabber en Hollande s'habillent avec des marques telles que Lonsdale, Pit Bull Germany, Australian, Fred Perry, ou logo Dj et Air max Bw. Certains gabbers sont assimilés à des Skinheads dû à leur style et certaines marques qui pourraient porter à confusion, mais les gabbers (ou encore Hardcoriens ou Hardcormans) ne sont en aucun cas des Skinheads. Ceux-ci sont adeptes de la musique "Oï, Rac, Rif,…". Dans certains pays d'Europe (France, Belgique,…), on peut trouver une minorité de skinheads dans les soirées gabbers. Cette minorité trouvant sans doute une sorte d’« exutoire » dans cette musique relativement violente,""(pris sur wikipédia)

le mouv en hollande a été depuis ces debut sans allé jusqu'au néonazisme toujours teinté d'un certain patriotisme (le drapeau national est souvent a l'honneur dans "l'imagerie" hardcore), la bas le hardcore fait aussi partie integrante de la culture "hools" si bien que chaque club a ses dj, certain dj de rotterdam par exemple ne peuvent pas aller mixer a amsterdam et vice versa pour des raison de secu. en suisse ou le mouv est calqué sur la hollande il ne faut pas s'etoner de voire le méme phénoméne.

en france ou l'electro hardcore n'a pas vraiment grand succes ont peu voire d'un peu de tout, du gabber au teufeur en passant par le simple fan

Retour