Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

hallucinogène mental vs visuel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damabia
  • Date de début Date de début

damabia

Neurotransmetteur
Inscrit
14/8/13
Bonjour

premièrement je doit vous remercier tout ceux qui participe a ce forum, s,est de bonne info.

Bon ma question, j'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si un hallucinogène est plus mental ou plus visuel.

merci

Euh ... le tester ou te renseigner auprès de ceux qui en ont déjà pris ?
Malheureusement on a pas encore inventé de trip-o-mètre pour évaluer ça mécaniquement :-|

K-lu-met a dit:
Euh ... le tester ou te renseigner auprès de ceux qui en ont déjà pris ?
Malheureusement on a pas encore inventé de trip-o-mètre pour évaluer ça mécaniquement :-|

OK merci

DE toute façon les tester ne me cause pas de problème.:nod:

Tous les psychédéliques sont mentaux, même si c'est parfois léger ! Sinon en effet, le seul moyen est de se renseigner sur chaque molécule, en lisant des trip reports par exemple. Mais garde à l'esprit que les effets varient d'une personne à l'autre, et selon la dose bien entendu.

Et surtout avec un meme produit au meme dosage il arrive d'avoir un trip visuel et la fois d apres un trip mental.

Chaque personne est différente et ressent le trip à sa manière. En festoche cet été j'avais des toons de 25i, avec lesquels j'arrivais à percevoir qques "hallus", alors que pour mon pote, c'était complètement du mental de compet'. J'ai toujours été très sensible aux psychés et aux visuels, mais toujours pour ce même pote, en tapant le même prod, a été restreint sur les visus !
Mais je pense aussi qu'il y a certain prods et certain dosages qui forcément, t'emmèneront avec plaisir dans l'hyperespace et presque de la même manière, par ex avec des bons champimignons ! Ca dépend de plein d’facteurs en fait…

De maniere générale, on peut quand meme dire que les phenetylamines laissent l'esprit nettement plus clair que les tryptamines.

Bien sur il y a des variations importantes a l'interieur de chaque classe, mais quand meme...

Retour