Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Hallucinations récurrentes avec Dame Sally

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Bonjour les gens, j'aimerais savoir si ca vous est arrivé...

Avec le un extrait de salvia différent, mais avec la meme quantité, j'ai eu une hallu récurente =

1) Open space et mort de rire, comme si j'étais en cour de récré ou plutôt en colonie de vacance, entouré de plein de gens et c'est la fête

2)J'ai commencer à fumer un soir sur le bord de la fenetre avec les parents dans la chambre à coté, un peu en stress, il fallait que je fasse gaffe... au bout de la 2eme latte, j'étais de nouveau en camp de vacances, et je ne controlais plus mon corps = j'étais un mono qui ferfait la fenetre, posait la pipe et couchais le petit avec les draps et éteindre la lumière. Ca a duré une dizaine de minutes ou j'étas de nouveau en colo à rire avec les mono, les enfants, toussa.

je trouve ca louche que le meme theme soit revenu.
et surtout, pourquoi colonie de vacances, c'est strange !

Tu allais en colo quand tu étais petit ? peut-être que Mams'elle sally veut te rappeller de bons ou de mauvais souvenirs ... :roll: a toi de voir :unibrow:

ou peut-être fumais tu dans les mêmes conditions en vacances ??

Haaa ! la salvia, quelle plante incernable... :?

T'inquiètes, c'est exactement ce qui m'arrive, j'ai jamais eu un trip salvia unique, ils sont tous pareils, presque exactement pareils : danse bizarre, discussions avec un être symbolisant la nature, et encore danse bizarre. Jamais d'hallus, jamais de rires, juste des discussions.

Et personnellement je pense pas qu'un jour j'aurais un trip salvinorin différent de ceux que j'ai déjà eu, quelque soit la dose.

A mon avis c'est soit parce c'est quelque chose qui nous préoccupe inconsciemment (nostalgie de l'enfance ? la cour de récré ? besoin de rire avec des potes ? ... )

soit c'est réel ou semi-réel. Mais bon je reste très méfiant quant à cette deuxième possibilité.

Peace ;-)

C'est marrant ton histoire d'être symbolisant la nature, moi mon mac s'était transformé en éléphant (quand j'y repense ça a pas l'air vrai)... :roll:

L'être qui symbolisait la nature était ma statue éléphant ...

Bordel, on a découvert le dieu de la salvia... Pas mal. :lol:

Retour