Pour moi, c'est + grosse loque affalée sur le fauteuil !! Même si c'est pas exactement ça !! Tu ne seras pas surexcité (quoique, y'a des gens à qui ça arrive !). Mais bon, le + important c'est les effets hallucinogènes !! Tu te sens en harmonie avec tout ce qui t'entoures, tu peux avoir des déformations, des objets qui semblent respirer...enfin...pfff, je sais pas quoi te dire, les hallucinogènes sont très complèxes à expliquer !! Moi je trouve les graines de HBW moins fortes que des champis, mais le visuel est quand même là !! Pour moi, c'est au niveau des pensées que c'est assez soft, j'ai toujours réussi à garder un minimum le contrôl !! Essayes et tu verras, de toute façon avec 5 t'as aucun risque de rester bloqué !!lol
Par contre, en effet pour moi les lendemains sont assez difficiles, genre grosse gueule de bois, bien pire qu'après une cuite !! Mais bon, là aussi y'a des gens qui disent ne pas ressentir ces effets secondaires !!
Un conseil : broyes bien tes graines avant de les manger, sinon tu n'auras aucun effet !!
Bon trip, et don't worry, be happy !!