Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Growkit sans sac pour garder l'humidité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion esponsor
  • Date de début Date de début

esponsor

Matrice Périnatale
Inscrit
25/9/13
Bonjour !

Premièrement si l'on pouvait me linker le topic où l'on doit se présenter, je n'arrive pas à le trouver...

Je suis en possession d'un growkit (equatoriens) dont le premier flush s'est plutot bien déroulé quand on regarde les conditions de croissance (fluctuation de la température ambiante, etc..) avec 90g tout frais tout beau. Sauf que entre temps, j'ai égaré mon sac où rangé le kit, et je me suis dit que c'était mort.. Kit a faire qqch, je l'ai placé dans un sac contenant des trous mais transparent, histoire de le protéger des contaminations. Finalement des champignons grossiers ont poussé..
Ils sont disons gras, pas grand mais gros, comme des champignons nains.. ? (la seule analogie que j'ai)

Voici deux trois photos pour que vous puissiez constater de ceux ci et pouvoir répondre a ma question : sont-ils comestibles, et plus importants, sont-ils psychoactifs ?

IMG4935 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
IMG4939 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

Ils sont comestibles sans aucun doute, psychoactifs evidemment (même si on voit pas de traces bleues, ça reste des psylos) et j'ajouterai même très jolis ;)

bah je confirme aussi , ils sont corrects e-sponsor , voir même pas plus laids que ceux qui ont grandis dans les sacs lambdas ( un sac reste un sac temps que c'est respirant et propre ) , t as eu le bon réflexe de faire comme ça vraiment .

edit : j'avais pas vu la seconde photo car je téléchargé un truc en même temps et dans ma campagne ouvrir ne serait ce qu'une pic ça prend 1 minute lol , hrsmt que c'était pas un format d'image plus gros style BMP :)

Bon alors tu retirera soigneusement juste le mush qui est sur la paroi derrière l'étiquette au moment de la récolte , si t'en vois d'autre tu fais pareil .

pour le bleu c'est parce qu'il a pas été manipulé de trop ni avoir trop eu l'air ambiant je pense Jackal , enfin t'sais ça mais vrai que je trouve qu'il devrait en principe s'oxyder un minimum ;)

Parfois et souvent même e-sponsor ; Le second flush est moins concentré en psylocibine et pour voir du bleu bjr .
Donc je promet pas les effets actifs pour ce coups ci
essai 15gr frais et si tu vois qu'une heure après ta quetchi en effet cherche pas , redrop 10 gr
bon ça c'est la dose normal 25gr frais donc si le taux est faible ben c'est à coup de 40 gr frais qu'il faudra y aller ( je parle en connaissance de cause car des flush pauvres en psylocibine j'en ai vu venir une paire ) .
Si tu laisse sécher divise par 10X la taille annoncée ci dessus .

Retour