Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

growkit mc kennai et golden teacher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youpizor
  • Date de début Date de début

youpizor

Neurotransmetteur
Inscrit
20/1/12
Alors voila, depuis peu je me suis lancer dans la culture des shroom magique et j'ai un petit soucis avec un de mais kit. Alors sa fait 4 jours que j'ai démarre les kit, mais celui d golden teacher semble inactif. Le mycélium des mc kennai de développe bien a mon avis. Je voudrai avoir votre avis et savoir si ya une solution pour mais golden teacher.
voila une photo des mc kennai: Voir la pièce jointe 5756

Voila mais golden teacher:
Voir la pièce jointe 5757

Que doit-je faire pour mais golden teacher ??
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Up, up ,up svp les expert en shroom j'ai besoin de vous.

A 6h20 un lundi matin et en postant dans la section anglaise (j'ai déplacé, comme je vois que tu postes aussi dans la partie française je suppose que tu retrouveras ton topic), y a peu de chance que tout le monde se rue pour voler à ton secours.
Et au bout de quatre jours seulement, rien n'est assez urgent pour commencer à harceler les "experts" avec des photos, euh, abstraites.

(Ah, et puis Strato me fait savoir qu'il a justement créé un topic exprès pour réunir tous les cultivateurs désespérés qui ont un problème "urgent" avec leur kit : ce sera là qu'il faudra t'adresser pour poser tes questions à ce sujet.)

Je te remercie d'avoir deplace mon topic, tu pourais me donner le lien de celui de strato je le trouve pas. Je te remercie d'avance.

Edit: sayer j'ai trouver ...

J'veux les même champis que tu consommes, si t’arrive à halluciner qu'on voit quelque chose sur ses photos... :roll:

Retour