Naarcotik
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 7/10/12
Bonjour a tous j'ai commandé un kit dimanche dernier chez Sha...... Et je l'ai reçu aujourd'hui, mais je pense avoir fait une erreur en ayant tout préparé, je vous explique ce que j'ai fais, j'ai pris le kit, ( tout en m’entant bien lavé les mains ) ouvert le couvercle, fais 6 trous avec une fourchette désinfectée, ensuite je l'ai remplis d'eau, attendu 1min a peut-près avec le couvercle dessus histoire que ça absorbe ( j'avais vu ça dans une vidéo de chez Aza.... ), puis re-ouvert et versé l'eau que contenait le kit sans faire tombé le substrat, ensuite j'y ai mi du papier aluminium autour et en dessous pour que le lumière attire les champignons seulement au dessus du kit ( chose que je n'ai vu sur aucune vidéo de cultivation mais qui me parait logique ) puis j'ai mi de l'eau dans le sac ( qui arrive a mi hauteur du kit maintenant ), mis le kit a l'intérieur et replié et attaché avec 3 trombones qui étaient fournis.
Seulement en parcourant le forum j'ai vu qu'il fallait enfait laisser l'eau dans le kit macérer 24h dans le noir, je voulais savoir si c'était vraiment important ou si mon kit pouvait continuer comme ça ou solution numéro 2, mon kit est depuis 5h dans le sac et donc je voulais savoir si je pouvais remettre de l'eau et rattrapé cette phase de 24h ou si c'était trop tard.
J'espère avoir était clair dans mes explications.
Peace
Seulement en parcourant le forum j'ai vu qu'il fallait enfait laisser l'eau dans le kit macérer 24h dans le noir, je voulais savoir si c'était vraiment important ou si mon kit pouvait continuer comme ça ou solution numéro 2, mon kit est depuis 5h dans le sac et donc je voulais savoir si je pouvais remettre de l'eau et rattrapé cette phase de 24h ou si c'était trop tard.
J'espère avoir était clair dans mes explications.
Peace