Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

GrowKit Equatoriens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naarcotik
  • Date de début Date de début

Naarcotik

Glandeuse Pinéale
Inscrit
7/10/12
Bonjour a tous j'ai commandé un kit dimanche dernier chez Sha...... Et je l'ai reçu aujourd'hui, mais je pense avoir fait une erreur en ayant tout préparé, je vous explique ce que j'ai fais, j'ai pris le kit, ( tout en m’entant bien lavé les mains ) ouvert le couvercle, fais 6 trous avec une fourchette désinfectée, ensuite je l'ai remplis d'eau, attendu 1min a peut-près avec le couvercle dessus histoire que ça absorbe ( j'avais vu ça dans une vidéo de chez Aza.... ), puis re-ouvert et versé l'eau que contenait le kit sans faire tombé le substrat, ensuite j'y ai mi du papier aluminium autour et en dessous pour que le lumière attire les champignons seulement au dessus du kit ( chose que je n'ai vu sur aucune vidéo de cultivation mais qui me parait logique ) puis j'ai mi de l'eau dans le sac ( qui arrive a mi hauteur du kit maintenant ), mis le kit a l'intérieur et replié et attaché avec 3 trombones qui étaient fournis.
Seulement en parcourant le forum j'ai vu qu'il fallait enfait laisser l'eau dans le kit macérer 24h dans le noir, je voulais savoir si c'était vraiment important ou si mon kit pouvait continuer comme ça ou solution numéro 2, mon kit est depuis 5h dans le sac et donc je voulais savoir si je pouvais remettre de l'eau et rattrapé cette phase de 24h ou si c'était trop tard.

J'espère avoir était clair dans mes explications. :)

Peace

24 c'est un maximum il me semble, entre 12h et 24h ça marche.

A confirmer par quelqu'un d'autre si possible.

(Il y a un topic dédié à ce genre de question. Essaye de l'utiliser à l'avenir stp ;) .)

Oups, désolé pour l'érreur, de l'endroit du post !

J'avais peur que le kit est commencé a faire les champis ( je ne connais pas les termes ) du coup je le mets combien de temps a peut-près avec l'eau ?

Je voudrais pas dire de connerie mais il pourrait être conseillé de le mettre une petite vingtaine d'heures, comme si il n'avait jamais été mis dans le sac. Quitte à le mettre au frigo pour être sûr que aucun champi n'essaye de sortir pendant ce temps.

Même en un jour il peut en y avoir qui essayent de commencer a sortir ? :O

Je viens d'y mettre de l'eau et tout est dans le noir, je vais laissé comme ca jusqu'à demain 13h a peut-près je posterai ici pour tenir compte des résultats ;)

Merci pour la rapidité des réponses ;)

DasFrog a dit:
Je pense que tu peux le remettre dans l'eau. 24 c'est un maximum il me semble, entre 12h et 24h ça marche.

A confirmer par quelqu'un d'autre si possible.

(Il y a un topic dédié à ce genre de question. Essaye de l'utiliser à l'avenir stp ;) .)

Je confirme :)
J'ai un tantinet d’expérience. Et ce n'est absolument pas un problème de le re-foutre à la flotte quelques heures après. Tu peux faire un peu plus de troutrous avec ta fourchette avant ça.
Et a la fin du flush, tu peux retourner le cube pour un re-flush, et limite le briser. Tu peux espérer en récupérer en plus.
Je n'en mettrai pas ma main au feu, mais ton papier alu sert à que dalle.

Pense à vaporiser régulièrement de la flotte dans ton kit. Yabon.

Ouai fait ce que la grenouille magique t as conseillé, c est le mieux a mon avis.
Par contre t as fait une putain d erreur man, t as commander chez sha(bande de voleurs)yana.
Si t as respecter les regles d hygiene t auras pas de problemes.
Et flippe pas, tu verras rien apparaitre avant 10/15jours.
Que la force soit avec toi man....

Sisi le papier alu sert ;) . Il permet aux côtés et au dessous de la box de ne pas recevoir de lumière. Même si la lumière n'est pas directement utilisée par les champis, elle indique la direction dans laquelle ils doivent pousser. De fait si les côtés ou le dessous de la box sont exposés à la lumière, il risque d'y avoir des champis qui poussent à ces endroits ;) .

DasFrog a dit:
Sisi le papier alu sert ;) . Il permet aux côtés et au dessous de la box de ne pas recevoir de lumière. Même si la lumière n'est pas directement utilisée par les champis, elle indique la direction dans laquelle ils doivent pousser. De fait si les côtés ou le dessous de la box sont exposés à la lumière, il risque d'y avoir des champis qui poussent à ces endroits ;) .

Je confirmes, d habitude j en met toujours, mais la j avais plus d alu a la maison et j etais presser de lancer mes pti goldens.
Ben ca pousse super bien mais j ai une 10aine de passagers clandestins sur les cotés de ma box.
Va falloir que je joue le chirurgien pour le 2eme flush.
C est pas dramatique mais c est chiant

mea cupla grenouille. ;) j'ai parlé sans réfléchir.

Merci a tous pour vos conseils, je viens de vider l'eau et de remettre dans le sac la :)
Par contre j'ai pas très bien compris ton message N@tiv
Yoshinabis tu me conseille quoi comme autre shop parce que c'est chez eux que j'ai vu les prix les moins cher ^^
PS : J'ai pris un petit kit pour débuter

Niveau prix l un dans l autre ils se valent a peu pres tous(frais de port ou de cb fait la moyenne c est kifkif), et puis c est pas le plus important...
Niveau qualite c est AvalonMagicPlant que je preferes.
Avant j allais chez azarius mais il livres plus les growkit en france.

Ok bah la prochaine fois j’essaierais ce shop ;)
Et vous en pensez quoi des équatoriens ?

Retour