Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[GROWKit] conditionnement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MushWeed
  • Date de début Date de début

MushWeed

Neurotransmetteur
Inscrit
22/8/12
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai recu mes 2 growbox que j'ai rempli d'eau et laisser au repos dans l'obscurité pendant 24h par la suite j'ai vider l'eau rempli d'un demi litre le sac puis mis en place le bac ( couvercle enlever ) dans les sac fermés par des trombonne.
Actuellement les 2 box sont dans mon placart dans l'obscurité ( pour eviter qu'il se voient ) je voulaient savoir si les Champ pouvait pousser totalement dans le noir ? ( sachant que dans une champignonière il n'y a pas de lumière... )
doit-je pulvérisé de l'eau tout les jours ou tout les 5 jours ?

Par la suite croyant une meilleur facilité de cultivation j'ai pris un kit de débutant comprenant :

Code:
1 pot contenant le substrat préstérilisé
250 ml de vermiculite
1 boîte de culture
1 sac de culture avec filtre
1 tampon d’alcool
2 trombones
Je voulais savoir si a partir de sa il était possible de faire pousser ? car je me suis apercu que les growkit n'on pas besoin de kit suplémentaire

Alors, pour ce qui est de la lumière, un champignon en a besoin quelques heures par jours car c'est un organisme phototrope, c'est à dire qu'il a besoin de la lumière pour déterminer dans quel sens le carpophore va pousser mais il ne fait pas de photo synthèse. Entre 4 et 5h de lumière par jours suffisent à mon sens, en tout cas avec mes Mc Kennai ça fonctionnait très bien.
L'eau que tu a mis au fond du sac doit servir à assurer un taux d'hygrométrie assez constant, donc tant que tu vois des gouttelettes perler sur la surface du sac en plastique tu n'y touche pas, c'est que leur environnement est assez humide.
Et enfin, oui il est possible de faire pousser à partir de ce que tu dis, mais il manque une seringue de spores non? Sinon tu risques de les attendre longtemps.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

PS: Tu t'es présenté dans la section appropriée? Dans le cas contraire, cours y vite avant qu'un modérateur ne passe par là aha! :prayer:
PS2: Soigne un peu ton orthographe même si dans l'ensemble tu restes lisible, c'est toujours plus agréable pour tout le monde.
PS3: Il y a un topic dédié aux questions concernant la culture des champis là où tu as posté ton Thread. La prochaine fois essaye de poster là-dedans plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet. Avec le nombre de growbox envoyées par jour, on s'en sortirait pas sinon.

Merci, j'ai des McKenaii aussi ( désolé pour l'orthographe ) des gouttes sont sur le sac à cause de l'humidité donc je ne l'arrose pas du coup, concernant la lumière une lampe suffit ? Et l’aération 2 fois par jour du sachet est nécessaire ?

Je fait sa de suite pour la présentation oui il me manque les SPORES je viens de voir sa on verra pour une prochaine commande !

Retour