MushWeed
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 22/8/12
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai recu mes 2 growbox que j'ai rempli d'eau et laisser au repos dans l'obscurité pendant 24h par la suite j'ai vider l'eau rempli d'un demi litre le sac puis mis en place le bac ( couvercle enlever ) dans les sac fermés par des trombonne.
Actuellement les 2 box sont dans mon placart dans l'obscurité ( pour eviter qu'il se voient ) je voulaient savoir si les Champ pouvait pousser totalement dans le noir ? ( sachant que dans une champignonière il n'y a pas de lumière... )
doit-je pulvérisé de l'eau tout les jours ou tout les 5 jours ?
Actuellement les 2 box sont dans mon placart dans l'obscurité ( pour eviter qu'il se voient ) je voulaient savoir si les Champ pouvait pousser totalement dans le noir ? ( sachant que dans une champignonière il n'y a pas de lumière... )
doit-je pulvérisé de l'eau tout les jours ou tout les 5 jours ?
250 ml de vermiculite
1 boîte de culture
1 sac de culture avec filtre
1 tampon d’alcool
2 trombones