Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Growbox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27/1/07
Je vis au Québec, et ici les champis sont illégals

Je me suis fait dire que les meilleurs champis c'est ceux qu'on fait pousser sois-même dans une growbox... alors j'aimerais bien essayer mais si je m'en fait livrer une via internet, est-ce que je peux avoir des problèmes si les douanes tombent la dessus? Ou bien ils sauront même pas à quoi ça sert?

Je crois que les growboxes sont parfaitement légales dans tous les pays (à vérifier), même si les douaniers savent ce que c'est, ils ne peuvent rien faire...

C'est la solution vers laquelle je me tourne depuis qu'on s'est fait chopper en ayant commandé des champs secs...

Et est-ce que c'est très compliqué à faire pousser (besoin de s'en occuper beaucoup, ou tu les laisse pousser sans t'en occuper?)? et est-ce que ça se cacherait bien? (je vis toujours chez mes parents, qui sont complètement anti-drogue :oops: )

Tiax a dit:
Je crois que les growboxes sont parfaitement légales dans tous les pays (à vérifier), même si les douaniers savent ce que c'est, ils ne peuvent rien faire...

C'est la solution vers laquelle je me tourne depuis qu'on s'est fait chopper en ayant commandé des champs secs...

erreur!! les growboxs sont illégale!! car elle contiennent du mycélium ceci est clairement interdit (il me semble méme que c'est précisé dans la table des stupéfiant à vérifier! je n'est plus l'adresse je vais chercher) la détention de champis comme de mycélium est interdite ( le mycélium contient déja de la pislocibine)

la ou il peut y avoire ambguiter c'est sur les spores et encore... car de toute facon la culture des champignons est interdite!

en europe (sauf pour la suisse :) ) y'a pas trop de risque..
pour le québec je n'ais jamais eu d'eco..

Tristan a dit:
erreur!! les growboxs sont illégale!!

J'en doute fort, une connaissance à moi en a ramené 4 de Hollande, il s'est fait controlé à la douane (Suisse), mais il a pu passer sans problème...

Je vais quand même jeter un oeil pour plus de précisions...

Retour